Ecrire à hotmail

fatt_64

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai reçu un mail qui me demande de confirmer mon adresse E-mail , mon nom et mon prénom, et mon mot de passe. Et j'ai répondu . Par la suite , je n'arrive plus à ouvrir ma boite bounaguim@hotmail.com.C'est une boite que j'ai depuis plusieurs années et je ne me rappelle pas du tout , ni de ma boite de secours , ni des questions auxquelles il faut répondre . Ce que je cherche à récupérer ce sont surtout les adresses de mes contacts. Pouvez-vous m'aider en me répondant sur mon autre adresse fatt54@hotmail.com. je vous remercie infiniment.
 

Sangohan_83

Expert
Bonjour ,
Il faut te faire authentifier. Fais la demande ici:
https://support.msn.com/eform.aspx? [...] ct=eformts
Tu peux déjà commencer à préparer des réponses à ces questions:
*Veuillez nous fournir les informations suivantes dans l'ordre indiqué :

Remarque : notez que les questions et réponses ci-dessous se rapportent aux informations d'inscription que vous avez fourni lors de la création de votre compte. Pour cette raison, les réponses que vous nous fournissez, doivent correspondre à l'information enregistrée dans le profile de votre compte.

1. Votre identifiant Windows Live ID (adresse de messagerie posant difficultés) :

2. Votre nom et prénom :

3. Date de naissance (jour/mois/année) :

4. Pays ou région :

5. État, Département ou Province (s'il y a lieu) :

6. Code postal :

7. Votre adresse IP (énumérez les adresses IP pour chaque ordinateur que vous utilisez pour accéder à votre compte). Visitez les pages suivantes afin d'obtenir cette information : « www.whatismyip.com » ou bien « http://www.adresseip.com/ ». Les numéros affichés en haut de la page correspondent à votre adresse IP.

Remarque : une adresse IP est un identificateur unique assigné à chaque équipement du réseau TCP/IP. Elle est composée de quatre ensembles de nombres séparés par des points. Par exemple : « 172.193.221.136 ».

8. Votre fournisseur actuel d'accès Internet (à la maison ou au travail) :

9. Date et heure approximatives de votre dernière connexion :

10. Réponse à votre question secrète :

11. Adresse de messagerie de secours du compte :

Information additionnelle qui peut nous aider à vérifier votre identité :

- Si vous êtes un utilisateur Hotmail/Windows Live ID :

1. Tous les fichiers ou dossiers personnels que vous avez créé (hormis ceux qui étaient déjà créés par défaut, comme par exemple « Brouillons » ou « Messages envoyés ») :

2. Certains contacts de votre carnet d'adresses :

3. Certains objets des messages anciens de votre boîte de réception ou dans votre dossiers.

- Si vous êtes un utilisateur MSN Messenger :

1. La liste de contacts inclus dans votre liste verte.

2. Le surnom que vous utilisez dans Windows Live Messenger (votre nom d'affichage).

Remarque : pour vérifier l'authenticité du compte il est indispensable que vous répondiez à toutes les questions antérieures.
La dernière remarque n'est pas forcément vraie (Si une question te pose problème, réponds-y en expliquant que tu ne sais pas)
 

fatt_64

Nouveau membre
Merci de m'avoir répondu rapidement . Je vous transmets les réponses aux questions que vous posez.

1. Votre identifiant Windows Live ID (adresse de messagerie posant difficultés) :
bounaguim@hotmail.com

2. Votre nom et prénom : Malika Bounagui

3. Date de naissance (jour/mois/année) : 28/01/1954

4. Pays ou région : Maroc

5. État, Département ou Province (s'il y a lieu) : Oujda

6. Code postal : 60B 000

7. Votre adresse IP (énumérez les adresses IP pour chaque ordinateur que vous utilisez pour accéder à votre compte). Visitez les pages suivantes afin d'obtenir cette information : « www.whatismyip.com » ou bien « http://www.adresseip.com/ ». Les numéros affichés en haut de la page correspondent à votre adresse IP.

Remarque : une adresse IP est un identificateur unique assigné à chaque équipement du réseau TCP/IP. Elle est composée de quatre ensembles de nombres séparés par des points. Par exemple : « 172.193.221.136 ».

8. Votre fournisseur actuel d'accès Internet (à la maison ou au travail) : à la maison

9. Date et heure approximatives de votre dernière connexion : le 09/O7/2010 vers 12H

10. Réponse à votre question secrète : je ne m'en rapelle plus

11. Adresse de messagerie de secours du compte : je ne m'en rappelle plus 5 compte crée depuis plus de 8ans)

Information additionnelle qui peut nous aider à vérifier votre identité :

- Si vous êtes un utilisateur Hotmail/Windows Live ID : oui

1. Tous les fichiers ou dossiers personnels que vous avez créé (hormis ceux qui étaient déjà créés par défaut, comme par exemple « Brouillons » ou « Messages envoyés ») :
rien d'autres
2. Certains contacts de votre carnet d'adresses :
liatenif@hotmail.com
Charkasa@yahoo.fr
Baidabdel@yahoo.fr

3. Certains objets des messages anciens de votre boîte de réception ou dans votre dossiers.
plan de vol
UE
Concours de la nouvelle
Réunion CMA

- Si vous êtes un utilisateur MSN Messenger :
Les même contacts que plus haut

1. La liste de contacts inclus dans votre liste verte.

2. Le surnom que vous utilisez dans Windows Live Messenger (votre nom d'affichage). Malika

Remarque : pour vérifier l'authenticité du compte il est indispensable que vous répondiez à toutes les questions antérieures.
La dernière remarque n'est pas forcément vraie (Si une question te pose problème, réponds-y en expliquant que tu ne sais pas)

------------------------------
By SanGohan_83 qui essaie de progresser en informatique


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut