Log on impossible sur windows 7

marinacherel

Nouveau membre
Bonjour,j'ai mis mon pc en hibernation et au rallumage je ne peux plus rouvrir windows 7 (installé d'usine sur mon nouveau laptop asus x42j). je n'y connais pas grand chose et ne sais pas quoi faire...quelqu'un peut m'aider ? merci ! marina
 

marinacherel

Nouveau membre
j'ai oublié de dire qu'il ne demarre pas non plus en mode sans echec.
 

skorr

Grand Maître
Attend attend attend, comment sa il ne veux plus ouvrir windows 7? la session ou il ne démarre pas du tout?
 

marinacherel

Nouveau membre
je viens d'aller dans le "system recovery options" apres avoir fait F8 au demarrage de l'ordi, j'ai fait "startup repair" mais il ne trouve pas d'erreur...argh !
 

marinacherel

Nouveau membre
a l'allumage, l'ecran bleu a fleur me dit de faire control+alt+delete pour acceder la ou je rentre mon mot de passe, mais quand je contr+alt+del ca ne fait rien, de meme en safe mode. j'ai aussi essayé de de marrer a la derniere configuration connue qui marche, sans succes.
 

marinacherel

Nouveau membre


merci, je viens de poster ma reponse, je ne sais pas comment me servir du forum c'est la premiere fois...
 

marinacherel

Nouveau membre
vous etes toujours la ?
hello, ya qq'un ? je galere et ne sais meme pas comment voir les reponses sur le forum !
 

marinacherel

Nouveau membre


ok, je n'ai que les recovery discs, et quand je redemarre l'ordi avec le 1er recovery disque dedant ca ne fait rien d'autre que si le disc ne s'y troubait pas !

ps: comment je fais pour voir les reponses sans avoir a recrire quelque chose sur le forum ??! je suis nulle en tout, comme on voit ! sorry !
 

skorr

Grand Maître
fait f5 pour actualiser la page et donc pour voir les réponses,

Tu peux accéder au bios?( en appuyant sur suppr normalement) si oui modifie l'ordre de boot
 

marinacherel

Nouveau membre
depuis l'ecran bleu de demarrage je ne peut pas acceder au bios en faisant suppr, ni a rien, et le seul truc possible a faire de la est d'appuyer sur le bouton pour forcer a stoppoer l'ordi...c'est la mouise totale.
 

skorr

Grand Maître
Tu met ton cd de windows, normalement il démarre dessus et tu réinstalle windows sur ton disque, par contre tu perdra toutes tes données
 

marinacherel

Nouveau membre
je n'ai pas de cd de windows 7 car c'etait deja installé sur l'ordi quand je l'ai acheté le 29 avril (tout recent et deja dans la...), juste les 5 dvds de system recovery que j'ai gravé apres l'achat. mais quand je les mets dans l'ordi avant de redemarrer, ca ne fait rien, c'est comme si ils n'y etaient pas.
 

skorr

Grand Maître
Tu peux accéder au bios?( en appuyant sur suppr normalement) si oui modifie l'ordre de boot ( démarrage) des périphériques
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut