Logiciel pr enregistrer video en streaming

  • Auteur de la discussion laeyla
  • Date de début

laeyla

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche a enregistrer sur mon ordinateur des vidéo en streaming mais je ne comprend pas comment faire. J'ai téléchargé Net Transport mais je ne comprend pas comment l'utiliser et wm capture mais lui n'enregistre pas d'après l'url.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
 

laeyla

Nouveau membre
J'ai l'impression que ça marche! Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée :)
 

laeyla

Nouveau membre
J'ai parlé trop vite :( , quant j'essaye d'enregistrer une vidéo en streaming le téléchargement se lance mais au bout de quelques minutes ça s'arrete soit d'un coup soit apres un message d'erreur. Je n'ai donc que 10mintes sur 40.
Ma version de real player est la 11, je les désinstaller et réinstaller mais ça ne marche pas.
 

Fraye

Grand Maître
tu télécharges sur quel site ?
peut être qu'il y a une limite de temps aux téléchargements
 

laeyla

Nouveau membre
ben le proleme justement c'est que beaucoup viennent de megavideo, qui limite son temps a 72min. Mais c'est justement pour ça que je veux les telecharger, et le telechargement ne prend pas tout ce temps. Je sais que c'est possible car certains le font mais je ne comprend pas comment.
 

Fraye

Grand Maître
justement tu as du épuiser les 72 min
il faut tu attends ou change d'ip, débranche le modem et rebranche.

pour aller au-delà des 72 min il faut un compte prémiun ( c'est payant)

et puis les bons liens c'est mégaupload ou stagevu.

les bons trucs il faut aligner les euros.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Essaie http://www.splandoo.com, tu fais un copier/coller dans le champ de splandoo de l'adresse ou la vidéo se trouve, tu séléctionne sur splandoo le site d'origine de cette video (youtube, dailymotion, googlevideo et bien d'autres) et tu télécharges ton fichier (format lisible sous gomplayer, lecteur très bon au passage).
 

laeyla

Nouveau membre
il manque juste celui qu'il me faut :megavideo.
C'est eux qui ont quasiment tout les streaming.
 

Fraye@IDN

Grand Maître
il y a un truc qui s'appelle "downloadhelper" sa marche avec mozilla firefox
ça ta permet de télécharger les vidéo de mégavidéo

mais sans compte prémiun tu as toujours la limite des 72 minutes.
 

Belgarath_87

Nouveau membre
Downloadhelper marche malheureusement très mal et lorsque tu vas regarder ta vidéo en streaming, il va te proposer de télécharger une vidéo assez lourde...

Le mieux est d'utiliser Tubemaster++.

Il est très simple d'utilisation :

1. Télecharge et installe Tubemaster++ :


Lance ce programme avant de lancer ta vidéo

Lance la lecture de ta vidéo, tubemaster va la détecter et lancer son enregistrement au format flv. Ce qui n'est pas un probleme car une fois l'enregistrement terminé Tubemaster te propose de la convertir vers de multiples formats.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Tubemaster ++ est un logiciel très puissant vous permettant de capturer tout fichier multimédia que vous écoutez ou regardez à l’intérieur de votre navigateur internet préféré. Il convertit vos vidéos streaming dans le format de votre choix. ( )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut