Probème de connexion avec emule morphXT

jerem95

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,


Voila j'ai un petit problème avec Emule Morphxt v8.14

Tout d'abord je vous explique mon architecture, je suis abonné à club-internet et j'ai un routeur. Bon j'ai bien rediriger mes ports et ma connexion est en high ID pas de problème.

Mais quand je me connecte à un serveur au bout de 5 minutes je perd la connexion, pourquoi ?

Cela est très byzarre je comprend pas et me dérange beaucoup, merci de votre aide ! Help
 

svaliant

Nouveau membre
Salut, idem pour moi j'ai beau fouiller, je suis chez orange, et ca me déconnecte apres aussi.
Obligé de rebooter le pc pour faire fonctionner la connexion, rebooter le modem ne suffit pas apparement. Quand je vais ds les options réseaux de windows et que j'essaie de réparer la connexion ca me mets en résultat qu'il n'y a pas d'adresse ip attribuée. Faudrait-il le faire manuellement? je pense pas mais bon :)

Si qqu'un a une solution, merci d'avance.
 

calorguen2

Nouveau membre
Solution, tu télécharge pas c'est tout illégale :non: en plus

tu va te faire gauller tu va rien comprendre tu va pleurer ta mère te le dit :D
 

tarass

Grand Maître



Rien dans ce thread n'est illégal... Emule, azureus, µtorrent and co ne sont pas illégaux.... le téléchargement en P2P n'est pas illégal... s'en servir n'est pas illégal. Demander comment s'en servir n'est pas illégal.

Ce qui n'est pas légal c'est de télécharger des contenus soumis à droit d'auteur sans payer ou autre contribution point à la ligne.

Donc non nous ne fermerons pas cet échange tant qu'il este dans la légalité.... :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut