Impossible d’entrer sur le domaine sous Win xp pro

thebat

Habitué
Le problème est le suivant, au moment d’entrer sur la session sous un domaine, j’entre le non d’utilisateur et le mot de passe et la impossible de ce connecté avec n’importe quel compte d’utilisateur, même le compte administrateur et uniquement sur un poste, alors que tout fonctionner correctement hier. (Message de Windows impossible de joindre le domaine ou nom d’utilisateur ou mot de passe incorrecte veuillez contacter votre administrateur).
Par contre je peux bien me connecter en local sur le poste, et la :
- je sors le pc du domaine
- je redémarre le pc
- je me reconnecte en local
- je remets le poste dans le domaine
- je redémarre
-et la, miracle, je peux de nouveau me connecter en session sur le domaine avec n’importe quel compte

Quel qu’un a-t-il déjà eu ce phénomène et existe t’il un moyen d’éviter ce problème d’identification sous le domaine ?
 

AstreDeCoton

Nouveau membre
Bonjour,

Souvent eu ce type de problème, mais je n'ai jamais vraiment su d'où cela provenait. J'ai juste remarqué qu'au niveau de la gestion des utilisateurs à la place du groupe "Utilisa. du domaine" on avait une série de chiffres incompréhensibles...

Si tu as des pistes sur ce problème je suis preneur. J'ai fait plusieurs recherche sur les forums rien trouvé dessus.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je ne pense pas qu'il reviendra après 4ans sur ce topic... :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut