PilotesUSB2.0

kiera39

Nouveau membre
Bonjour, j'ai installé windows XP et maintenant quand je veux installer mes pilotes USB2.0 sa me met sur une page qui me met : "Please using windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to install this driver, because they already contain software support for USB 2.0" Comment je puis-je les installer? Merci d'avance pour vos réponses!
 

cosmido

Grand Maître
Windows est-il à jours, si nécessaire lancer une mise à jours !
 

kiera39

Nouveau membre
bonne question, j'ai fait la mise à jour su le site "touslesdrivers.com" mais je ne suis pas sur que windows soit pris en compte! j'ai juste mis le cd d'installation original. Pour faire la mise à jour de windows il faud se la procurer ou stp?
 

kiera39

Nouveau membre
J'ai fait la mise à jour comme tu m'a dit mais quand j'ai réessayé d'installer les pilotes USB sa m'a remis sur le même message.
 

kiera39

Nouveau membre
- Système d'eploitation: XP SP2
- Prossesseur: AMD ATHLON 64X2 3800+200MHz (windsor)
- Cartemère: ASUSTeK Computer INC M2N-MX SE Plus Rev x.xx
 

kiera39

Nouveau membre
J'ai pu grace a la mise a jour windows trouver de nouvelles mises à jour pour les composants de mon PC par contre, je n'ai pas réussi à trouver le pilote pour la carte son!
 

Salvialf

Grand Maître
Va sur le site sélectionne le modèle de ta carte mère et les pilotes audio
 

kiera39

Nouveau membre
il me demande la série mais je ne connais pas :s comment faire pour le savoir?
 

kiera39

Nouveau membre
j'ai trouver le soucis je n'ai pas réussi à intaller les realtek mais j'arrive pas a les trouver sur internet (gratuit)
 
G

Guest

Invité


C'est un PC assemblé ?

Pour un PC de marque, il conviendrait de la donner, cette marque, ainsi que le modèle.
 

kiera39

Nouveau membre
J'ai mis dans produit "carte mère" comme tu m'a dit et quand je clic après dans série il y à toute une liste mais "AM2" n'y est pas :s
 

Salvialf

Grand Maître
Tapes direct "M2N-MX SE Plus" en haut à gauche dans le champ recherche ça iras + vite !!
 

kiera39

Nouveau membre
Sa y est, tout fonctionne correctement :D
Un grand merci à vous tous pour vos informations précieuses :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut