Barre rouge verticale sur video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZuZux

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, lorsque je regarde des vidéos sur youtube, dailymotion ou même sur WMP, j'ai une barre verticale rouge qui apparait en plein milieu de la video. Je précise que ça ne le fait pas sur les autres sites de vidéos et sur les lecteurs comme VLC.

Vous savez d'où ça pourrait venir ? J'ai cherché sur mon ami google mais j'ai rien trouvé :(

Merci, a+
 

thor37230

Grand Maître
quel navigateur internet? à jour§?
plugin flash et wmp à jour?
 

ZuZux

Nouveau membre
Je suis sous chrome, je vais vérifier avec les autres navigateurs si ça me fait pareil et vérifier les mises à jours tout de suite, merci
 

ZuZux

Nouveau membre
Chrome est à jour, plugin flash réinstallé et WMP à jour, résultat sa ne change rien. WMP je m'inquiète pas, je l'utilise très rarement donc pour l'instant c'est pas grave. Par contre pour chrome c'est plus embêtant, j'ai vérifié avec firefox et il n'y a pas de souci avec les vidéos, donc problème avec chrome ?

Edit : Voici un aperçu du problème

 

Xavic98

Nouveau membre
Vieux sujet, mais comme j'ai eu le même problème je donne la solution : c'est un réglage du driver video.

--> Si vous avez des pilotes ATI Catalyst qui permettent de rendre les videos plus ou moins "cinema" ou "sport" etc, il faut ***désactiver le mode demo*** (qui permet de voir à gauche de la bande rouge un mode et à droite un autre mode).

a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut