Résolu Graver avec Windows Live Movie Maker

le4978

Nouveau membre
Bonjour
J'ai gravé des videos sur un DVD RW avec Windows live movie maker. il me reste de la place sur mon DVD et je voudrais ajouter d'autres videos. Comment faire?. Si quelqu'un a une reponse je l'en remercie :bounce:
salut
 

tarass

Grand Maître
Comment stockes-tu la video sur le DVD ? En fichier séparé ou en compile toute prête pour être lu sur un lecteur de salon ?

En gros si tu ouvre le DVD tu vois un fichier (ton film) ou des répertoires ?
 

le4978

Nouveau membre
Si j'ouvre le DVD que ce soit sur le PC ou le lecteur de salon le film se lance (par ex avec Lecteur Windows Media sur le PC).
De toute facon pour graver le DVD j'utilise Windows Live Movie Maker et je n'ai pas de choix apparemment. Merci de ta réponse Tarass ;)
 

tarass

Grand Maître
Meilleure réponse
Alors en fait je précise ma demande... Il faudrait que tu explore le contenu du CD :)... Pas que tu le laisse se lancer automatiquement :).... Mais vu ce que tu me décris il semble que windows movie maker t'ai créé un film complet. Dans ce cas la pour ta demande ce n'est pas possible d'ajouter un film comme ca. Il faudrait que tu recrée complètement ta compil en rajoutant le film dans la compilation. Mais ca passe forcément par un effacement et une réécriture de ton DVD RW.
 

le4978

Nouveau membre
OK merci tarass c'est bien ce que je pensais il faut donc effacer et réécrire sur le dvd. Ce n'est pas compliqué mais c'est assez long a faire.
Merci beaucoup :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
enfaite jé une question comment tu la gravé pasque jy arrive pas aidez moi svp :cry: :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 950
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut