Redemarrage recurrent

  • Auteur de la discussion no brain
  • Date de début

no brain

Nouveau membre
Bonjour a tous. je rencontre un probleme sur mon pc. j'ai trouvé des pb similaires, mais pas de solutions qui fonctionnent. au demarrage de l'ordinateur, les ventillos soufllent, l'ordi emet un bip, et je peut choisir de demarrer Xp ou avoir acces à ms dos.choisissant Xp, l'ordi redemarre, et me voila revenu au point de depart. si je choisis F8 au moment du choix xp/dos, j'essaie differentes options comme : mode sans echec derniere bonne configuration connue desactiver le demarrage auto mode restauration active directory mode sans echec avec invite de commande toutes redemarrent l'ordi encore et encore. pour la derniere ligne (mode sans echec avec invite de commande) j'ai un message d'erreur au dessus de l'invite de commande : "the following file is missing or corrupted : c:\oemcust\tools\dos\hymem.sys there is an error in your config.sys file on line 1" et avec l'editeur de commande, je ne peut acceder à la cmde regedit .... j'ai essayé de supprimer alim, memoire et pile, puis de purger le courant, tout remis et redemarrer, mais toujours le meme probleme. pouvez-vous m'aider? (je dispose du dvd d'origine) Merci.
 

thor37230

Grand Maître
boot sur le dvd de windows.
choisis Installer puis Réparer.
 

lepro7

Nouveau membre
je pense la même chose que thor37230 et vérifie aussi si tu n'es pas infecter par les virus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut