samsung pc studio

gilik

Nouveau membre
bonjour je vien d acheter le samsung sgh e880 et pour le mp 3 il faut le logiciel samsung pc studio je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour m en servir et je ne sais pa si il fautkelke chose pour que mon ordi reconnaisse mon tel
 

soksam

Grand Maître
Heuuuu. Tu à le cable pour le brancher déja ?
Si oui quand tu le branche keskispass ?
- Si ca te fait un écran d'instalation tu à besoin d'un pilote.
- Si ca fait "Tudum" (le son est aproximatif hein :D) tu peut surement copier directement les mp3
 

gilik

Nouveau membre
bhen non j vien de l acheter sur ebay le cable j ai pris le cable usb,on m avai di k il n y avai pas besoin de cable esc ce ke kan j recoi le cable tu pourrai m aider dans l installation stp ce serai super gentil
 

soksam

Grand Maître
Ben déja recois le cable on en reparle après.
Et ecrit bien sinon pan pan cul cul...
 

gambit

Grand Maître
correctif :

- tu reçois le cable
- [g]tu essaies par toi meme[/g]
- si et seulement si tu n'y arrives pas, tu reviens.

j'ai rien contre toi, mais les gens uqi viennent demander de l'aide alors qu'ils n'ont meme pas le matos chez eux, moi ça me fait peur.
 

Shor-T

Grand Maître
Et quand c'est pas écrit en français, ça fait peur aussi [:le kneu]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon... ce n'est pas le cable que tu aurais du commander mais le dongle USB Bluetooth et fuir ce ... de logiciel. Le transfert BT natif de XP s'en sort bien mieux!!! (testé sur mon E730 avec succès)
 

gilik

Nouveau membre
bjr j ai recu le cable et j'ai essayé de l'installer mais je n'y arrive pas je crois que j'aurai du acheter le dongle usb blutooth ça me saoule.en plus c'est impossible de mettre en français.
 

jbmj

Nouveau membre

bonjour
je ne sais pas si tu as regle ton probleme sinon copies ce lien l'installation est la meme pour tous les mobiles.
 

Odin

Grand Maître
Juste une question a propos de ce logiciel: pourquoi il ya certains messages du téléphones (des ems ) qu'on ne peut pas stocker sur son disque dur?
Et ceux qu'on arrive a stocker se trouve sur le disque dur?
 

KRIS44

Nouveau membre
SALUT JE DEBARQUE JE VIENS DE M'INSCRIRE CAR MON TEL NE VEUT PAS DE FORMAT mp3 ET J'AI PAUME LE GUIDE DU PC STUDIO PEUX TU M'AIDER STP?
 

mattiuz

Nouveau membre



bah si ton tel fait bluetooth ce qui est surement vrai fait comme moi achete toi une clé usb/bluetooth et tes ennuis seront des vieux souvenir
 

gambit

Grand Maître
si tu avais lu le sujet avant de répondre betement, tu aurais vu qu'on lui a déja répondu la meme chose il y a plus de 6 mois maintenant.
 

la tite mandine

Nouveau membre
slt g acheté un portabe samsung é il fé MP3 é on ma di k'il falè ke je télécharge le logiciel samsung PC studio je lè fè mè je ne sè pa comen men servir je nè pa 2 cable car on ma di ke il falè ke je mètte lé musik par blutooth en lé envoyen de mon PC
merci
 

la tite mandine

Nouveau membre
ben sympa de répondre ca un peu plu d'une semaine ke jaten la réponse é ofait ca coute combien une clé USB blutooth
merci de répondre rapidement
 

ma80

Expert
Bonjour,

j'ai le Samsung SGH E250 j'ai le câble et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3.
Le problème, j'ai vista et je crois que pour moi, cela ne marchera pas...
J'ai installé les pilotes, le logiciel cherche et rien n'avance

J'aimerai savoir si un parmi vous a réussi a faire marcher le tout avec Vista ?
Merci ;)
 

linleynnrs

Nouveau membre
salut les gars, ne, moi jai réussi a linstaller sur vista

ya pas de solution miracle, en fait vous installez samsung pc studio en premier.....vous verrez lors de la finalisation de son installation, ca bug, mais c normal, laisez votre pc tourner, moi ca ma pris environ 20 minutes, laissez le pc tourner, le touchez pas!!!


vous verrez, apres 20 minutes ca marke le logiciel est installé

ensuite installer le cable usb, meme procedure dinstallation et temps dattente....

eh oui c le prix a payer, apres 40 minutes dinstallation, tou marche nikel....

c juste un ptit blem de compatibilité avec vista...
mais bon lessentiel c ke ca marche apres

lol

linleynnrs
 

antodu06

Nouveau membre
salut tout le monde. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux telecharger le logiciel samsung pc studio parce que mon ordi a planté il y a 1 semaine et j'ai perdu mon CD d'installation qui était vendu avec mon portable. Merci d'avance.
 

DaXia

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne sais pas si cette discution est toujours d'actualité, mais je tente quand même car je suis vraiment embêtée. J'expose quand même mon problème:

Il se trouve que j'ai acheté le téléphone Samsung E840 et que j'aimerais mettre mes photos prises avec celui-ci sur mon ordinateur.
Pour celà, dois-je avoir installé PC Studio ? (que je n'ai pas réussi a installer mon Vista n'a pas l'air d'en vouloir), ou simplement en branchant mon cable USB ? ( Que mon PC n'a pas l'air de reconnaitre).

Voilà, je m'enerve depuis quelques jours la dessus et ça me gonfle énormément :sweat:

J'espère avoir une réponse, à bientot :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut