Pc figé

rick95

Nouveau membre
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum alors voilà :

J'ai un clavier et une souris logitech (bluetooth desktop MX5000) donc en bluetooth et une bobox ; jusque là tous va bien.
En ethernet je n'ai AUCUN problème.
J'ai mis le wifi (correctement), et là, quand je navigue, tous est ok, et au bout d'un certain temps d'inactivité aléatoire, le pc se fige.

J'ai branché un clavier et une souris avec fil = idem
J'ai fait toutes les MAJ de logitech, pour lui c'est ok.
J'ai appeler bouygues, ils me disent que ça vient du pc ; je veux bien le croire mais je ne comprends pas...
Ah oui, j'ai une "NETGEAR WG311v3 Smart Wizard" en PCI en carte wifi (a jour)
Mon pc est un HP compaq 7700
 

tarass

Grand Maître
J'aurais tendance à dire : va sur le site du fabriquant de ta carte WiFi et utilises les derniers pilotes existants pour ta carte WiFi. Ou essaye avec une autre carte WiFi pour voir si ca se comporte pareil.
 

rick95

Nouveau membre
salut tarass et merci de repondre ;)

Le soucis c'est que j'ai déjà mis ma carte à jour avec les derniers pilotes de TLD...
Par contre t'as raison faudrait que j'essaie avec une autre carte wifi ;)
Merci de l'idée
 

milibouh

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai le même soucis avec une carte netgear WG311. Avez vous résolu le problème de pc figé en changeant le model de la carte wifi ?
 

rick95

Nouveau membre
Bonjour,

Non je n'ai pas résolu le problème.
Mes pilotes sont toujours à jour mais je n'ai pas testé avec une autre carte wifi pour voir si ca vient bien de la carte ou de la bobox...
Je reste en filaire et un jour je me pencherais sur la question...
Vous pouvez cloturer le sujet (si c'est moi qui doit le faire je ne trouve pas ou le faire...)
 

rick95

Nouveau membre
Bonjour,

Vous pouvez cloturer le sujet : j'ai désintaller et réinstaller ma carte et tout est nikel depuis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 736
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut