Flux gris

  • Auteur de la discussion lulux333
  • Date de début

lulux333

Nouveau membre
Bonjour,
Le flux qui se trouve sur la barre de commandes,est (Gris)sur ma page d'accueil MSN.
Est-ce normal?Merci pour tous ceux qui voudraient bien m'apporter une solution.
 

lulux333

Nouveau membre
Salut Sangohan,
Merci pour ton aide!
Oui Sangohan_83,ce n'est que sur ma page d'accueil MSN.
C'est toujours (Gris).
Jamais de couleur Orange,comme dans d'autres sites web.
 

Sangohan_83

Expert
Hum ...Tu utilise quel naviguateur (google chrome ,firefox ... ?).
.
 

lulux333

Nouveau membre
J'utilise Internet Explorer!Et,le Flux est (Gris);Internet Explorer 8.
Maintenent,j'ai téléchargé Firefox.
Mais là encore,je ne sais pas comment je dois faire pour traduir des pages en français.
Est-ce que je dois malgré tout,installer la barre d'outils Google sur Firefox,comme sur Internet Explorer?
Merci pour ton aide!
 

Sangohan_83

Expert

De-rien .
Pour traduire des pages en français , tu n'aurais pas un poisson jaune avec marquer traduction a côté quelque part ?
 

lulux333

Nouveau membre
Non,je n'utilise pas yahoo.Dis-moi s'il te plait comment je dois faire.Je te conjure!je suis au bord de la faillite.Si tu pouvais me régler ces problèmes,je serai le plus heureux!comme un poisson jaune,navigant esprit tranquil.
 

Sangohan_83

Expert
En faite mozilla ne possède pas de modules pour traduire des pages web (d'anglais a francais...),mais le seul truc se que tu pourrais faire c'est d'installer yahoo sur mozilla .
 

Sangohan_83

Expert
Pour installer yahoo :http://www.generation-nt.com/clic_dl.php?url=aHR0cDovL2ZyLnRvb2xiYXIueWFob28uY29tLw==&id_cat=28&nom=WWFob28hIFRvb2xiYXIgcG91ciBGaXJlZm94&img=aHR0cDovL2ltZy5nZW5lcmF0aW9uLW50LmNvbS95YWhvby10b29sYmFyXzAwNzgwMDAwMDAwOTA4NDkucG5n
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut