Soucie d instalation windows xp

  • Auteur de la discussion judicael42
  • Date de début

judicael42

Nouveau membre
bonjour a tous
voicie mon ou plutot mes soucie:
j ai voulu reinstaler xp sur monpc portable avec une copie de cd d instalation
le premier probleme ses que j ai rentrer les num de licence windows prope au cd donc pas les mien
d ou le premier soucie je site:
ID n a pas put etre extraite
et apres redemarage sa revient a ce probleme
second soucie mon ecran est ilisible sur toute sa moitier donc voicie ma question
y a t il une manipulation a faire sur le clavier pour pouvoir repartir a zero
amis internote certain que vous prenderai ma question en rigeur avec je le souhaite une solution un grand merci d avance
judicael h
 

judicael42

Nouveau membre
J AI ACHETER CET ORDI D OCCASION ET DONC PAS DE CD MAIS SES VRAI QUE SA AURAI ETE PLUS SIMPLE
 

gambito

Habitué
alors si je comprend bien tu as installe XP avec un CD installation X, puis tu mets la clé qui figure sous le PC?

si ca ne marche pas, passe par le téléphone il y une ligne non surtaxé, tu les appelles puis tu expliques ta situation pas besoin de dire que c'est un pc acheté d'occas. :D

 

cosmido

Grand Maître
Si c'est un PC de marque ?
À moins que la partition cachée de réinstallation ait été formatée.
Vous devriez y avoir accès en appuyant, selon la marque du PC, soit sur F10, F11 ou autre..

Et si la partition avait été formatée. Pourriez envoyer un e-mail(free$) au support tech. ou au service à la clientèle "accessible sur le site du manufacturier". En y indiquant le no. de série du PC (autocollant sur le PC), en échange de quoi, il pourrait vous donnez le # de la licence de Windows qui s'applique à ce PC. Ainsi en "empruntant" utilisant un CD d'installation "original" (de la même version; XP, Vista.. ↔ familial, Pro ..) de Windows. Vous auriez qu'à changer le # de licence, sitôt après l'installation "en toute légalité".

Lorsque l'installation est complétée, ne reste qu'à, soit ;
■Créer une image disque restaurable avec un des nombreux logiciels gratuit disponible. Ce qui est la même chose que les CD de restauration ou la partition de restauration d'un ordi. de marque.
■Ou un CD de d'installation avec NLite ou VLite, selon la version de Windows installée. Ce qui est semblable à un CD original de Windows.
 

judicael42

Nouveau membre
ok merci des conseill alors j ai recuperer mes numero a vrai dir il etai dessou mon dell pas besoin de chercher bien loin mai quand j allume le pc sa reprend la ou il a bloker ses a dir que sa me dit en gros que le num de windows de la copie est differante de mon pc ce qui est normal vue que jai rentrer les num du cd alors est t il possible avec une manipulation de tout reprendre l instalation
merci de votre reponce et pardon pour la lenteur de ma reponce j ai du m apsenter
 
G

Guest

Invité
De petits efforts de français, avec un peu de ponctuation, ne seraient pas mal venus et rendraient le texte un peu plus compréhensible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut