Probléme démmarage

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
o
Voila mon probléme
Quand j'allume mon pc ça se redmmare tout seul aprés le logo Windows
J'ai déja essayé de le formater car j''ai déja rencontré ce probléme et ça a marché ( mais pas cette fois :??: )
Cette fois, aprés avoir appuyé sur "Entré" pour installer "Windows XP " ça m'affiche le message suivant :

"Le programme d'instalation n'a détecté aucun lecteur de disqe dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques dur sont mis sous tension et connecté correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées au disques sont correctes. Ceci peut inclure l'éxecution d'un programme de diagonastic ou d'installation fourni par le fabricant."

Voila

Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'éspère que vous pourriez m'aider
Merci d'avance :wahoo:
remarque : j'ai remarqué que juste aprés le logo windows y'a un écran bleu qui s'affiche mais ça ne dure qu'une demi-seconde aprés ça reboot
 

Salvialf

Grand Maître
Ton disque dur serait peut être HS...

essayes de booter sur un live cd linux et vérifies l'état de ton disque dur
 

cosmido

Grand Maître
Ouvrez le Pc et vérifier les câbles du disque dur.

Si vous pourriez nous donnez les erreurs de l'écran bleu, tel que sur cette erreurs tel que sur (en jaune).

Pour la sauvegarde des données, ..tel que suggéré..
Téléchargez .

Si nécessaire pour graver le fichier .ISO
Utilisez (gratuit), qui ne requière aucune installation, avec sa fenêtre unique.

Important - En redémarrant avec le CD ne jamais choisir l'option d'installation de Knoppix, cela effacerait tout le disque.
Laisser aller le chargement du CD, ce qui mènera à la fenêtre principale du système d'exploitation Knoppix.


P.S.: Ce CD de démarrage ne peut être utiliser que pour transférer des données, et non pour modifier des fichiers sur un disque NTFS.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut cosmido
Je ne peux pas ouvrir mon pc c'est un pc portabe et
j'arrive aps a voir ,l'écran bleu ça ne dure qu'une demi seconde (impossilde de tou lire)
et je vais essayez ce Knoppix et je te répondrai aprés
 

cosmido

Grand Maître
Aller vérifier dans le Bios si le disque dur (..HDD..) y est reconnu ?!

Le Bios et généralement accessible en appuyant sur la touche [Suppr.] → aussitôt que le logo du bios apparait ..au démarrage du système.
Sinon appuyer sur la touche [Pause] rendu à ce logo et vérifier(en bas à droite) quelle [touche] pour accéder au Bios.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut