FSlash Player et windows 7 64bits

  • Auteur de la discussion furaxxxx
  • Date de début

furaxxxx

Habitué
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :hello: ,

Je tourne sous Windows 7 64 bits et j'ai des soucis avec les produits [strike]adaube[/strike] euh Adobe (flash player).

Je sais pertinemment que flash player ne tourne que sur des navigateurs 32 bits mais peut être théoriquement installé sur un environnement 64 bits.

Je tourne sous firefox, à priori en 32 bits. L'installation de flash player se passe d'ailleurs très bien (dernière version). Toutefois, une fois le PC arrêté, le redémarrage pose systématiquement problème. J'ai bien isolé flash comme la cause de ceci -> après le reboot, écrans bleus à répétition (cause: MEMORY_MANAGEMENT).

En redémarrant en mode sans échec pour supprimer le programme, tout revient à la normale au reboot suivant.

J'ai pensé à un problème de RAM mais mes 4Go sont bien ok et je peux tout faire (jeux, programmes et autres) sans flash player.

Des idées sur ceci ??? :??:

Merci pour vos pistes ! :)
 

thor37230

Grand Maître
windows 7 à jour?
vérifie aussi que Firefox soit bien à jour?
 

furaxxxx

Habitué
Oui, les 2 sont bien à jour... Je précise que mon pc est tout récent -> je n'ai jamais eu de système stable avec mle flash player.

Je lis depuis un petit temps tout ce que je trouve sur le sujet. Mais impossible de trouver.

Certains parlent d'une incompatibilité partielle entre leur CM et leur RAM. Je suis avec une GigaByte P55M-UD4 et des Ripjaws 10666 1333Mhz CAS7. Il est vrai que ces barettes ne sont pas reconnues comme compatibles par GB mais bon... Si tout fonctionne sans flash d'installé je ne vois pas...
 

furaxxxx

Habitué
Oui, Bios à jour, version F9.

Je ferai un memtest ce soir alors. Je ne pensais pas que cela serait utile si tout fonctionne à merveille sans flash player d'installé...
 

thor37230

Grand Maître
peux-tu nous lister tous les plugins installés dans Firefox.
 

furaxxxx

Habitué
Malheureusement je ne suis pas sur mon pc actuellement (au boulot) mais je m'en occupe ce soir ! Merci déjà de vous intéresser à mon cas :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut