Résolu Installation QuickTime component

  • Auteur de la discussion Thelame
  • Date de début

Thelame

Expert
Bonjour à tous,
J'ai eu beau chercher partout sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication précise pour installer le codec Xvid pour quicktime. J'ai suivi le lien que me donne le logiciel mais je ne sais pas quoi faire du dossier téléchargé.
J'ai essayé en plaçant le dossier dans le dossier QTcomponent du dossier d'installation de quicktime mais ça ne fonctionne pas.

J'en appelle donc à votre aide, merci!
 

Salvialf

Grand Maître
Meilleure réponse
Pourquoi ne pas utiliser VLC à la place de quicktime ?? Tu as vraiment besoin de quicktime ?
 

Thelame

Expert
Oui, c'est pour convertir les vidéos pour mon iphone et certaines autres fonctions exclusives à QuickTime. La question de mon besoin ou non n'a pas grand intérêt.
 

Salvialf

Grand Maître
Dsl j'suis curieux... installe un package de codec et ça devrait fonctionner... T'es sur quel version de windows ?
 

Thelame

Expert
J'ai déjà installé klite, ça ne change rien. :s
J'ai Windows 7 Pro 64 bits
 

Salvialf

Grand Maître
Le truc c'est que Quicktime sur windows c'est bof bof... pas terrible quoi... essaye de modifier l'extension de tes fichiers (divx ou xvid) en .mp4... Sinon y'a des convertisseurs sur le net essayes en un...
 

Thelame

Expert
Oui oui j'ai trouvé de quoi convertir mes vidéos. J'utilise déjà VLC, enfait j'ai toujours utilisé VLC.

Merci quand même, je vais devoir laisser tomber.
A bientôt!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut