Probleme avec windows xp

  • Auteur de la discussion Tuning24
  • Date de début

Tuning24

Nouveau membre
Bonjour a tous, voila je viens d'avoir le system d'exploitation de windows xp et c'était pour savoir comment je pouvais l'utiliser, soit l'installer sur mon ordi puis sur le cd ou directement sur le cd? voila ma question. merci a tous
 

cosmido

Grand Maître
Hein.. ..comment ?

Est-ce le CD d'installation "original" de Windows que vous avez ou quoi..

Qu'est-ce que vous avez..
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Si tu as récupéré Windows XP, c'est sans doute sur CD donc pourquoi tu veux l'installer sur le CD (ce qui n'est pas possible de toute façon).

Essaye de clarifier un peu ta question stp.
 

Tuning24

Nouveau membre





Salut, en faite, au debut j'avais le cd et j'en est fait une copie des fichiers mais malheureusement, j'ai perdu le cd. Donc je fait koi? je grave les fichiers sur le cd ou j'installe les fichiers et apres je les graves? merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Donc en gros t'avais le CD original de XP et t'as copié les fichiers présents sur le CD, mais tu les a copié sur quoi ?

Il fallait en une image (avec Nero ou autre) et graver cette image sur un CD. Je ne pense pas qu'une copie pure permettra de se servir du CD comme si c'était le bon.
 

Tuning24

Nouveau membre


Salut, donc tu me conseille de faire quoi? De télécharger windows xp SP2 a nouveau et de tout mettre sur un nouveau CD. Merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah disons que le mieux serait d'avoir l'image (fichier .iso ou .nrg) d'un CD d'XP.

On a pas le droit de parler de téléchargement illégal sur ce forum, cependant, si tu voulais récupérer une image CD par ce biais là, il faut ensuite la graver sur un CD, oui.
 

Tuning24

Nouveau membre


Ca je l'ai de fichier iso, donc je le grave sur le CD?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Si c'est une image du CD de Windows que t'as (le fichier .iso), oui tu le graves sur un CD vierge.
 

Tuning24

Nouveau membre


OK et merci pour tout et surtou encore merci pour mavoir consacrer du temps pour m'expliquer.merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
De rien. Si t'as un soucis, n'hésite pas à revenir. ;)

Tu peux mettre "[Résolu]" devant l'intitulé de ton topic ou sélectionner une de mes réponses comme la "meilleure réponse", ça le rendra automatiquement "résolu".
 

Tuning24

Nouveau membre


Salut, dit c ou q'on met resolu
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah jte dis t'as le choix entre cliquer sur "Meilleure réponse" sur un de mes messages ou l'écrire tel quel sur le nom de ton sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut