Mini ordi t-book

mojar

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de reçevoir le mini ordi t-book en m ' abonnant au nouvel obs. Je ne m' attendais pas à recevoir le dernier cri de la technique. Je me suis connecté sur le web sans trop de pb en supprimant le filtrage mac sur ma neufbox. Bien sûr vu ses capacités c' est pas une flêche.... Par contre je rencontre un problème de batterie, j' ai laissé en charge plusieurs heures et dès que je débranche l' adaptateur plus moyen de mettre l' appareil sous tension. J' en déduit soit une défaillance du chargeur, soit de la batterie ou encore un pb de connectique. Quelqu' un a-t-il eu ce pb? Merci par avance ;)
mjarrie@gmal.com
 

pifou53

Nouveau membre
bonjour,
je viens également de recevoir le mini ordinateur du nouvel obs. Il semblerait que vous ayez plus de chance que moi:impossible de me connecter à internet. Vous serait possible de m'indiquer les manips à effectuer afin que cet ordi ne soit pas un simple élément de déco?;)(j'ai la neuf box de sfr).De plus on m'indique que le numéro de série est invalide.Avez vous rencontré ce problème?En espérant que vous aurez l'amabilité de me répondre. Le suivi du nouvel obs laissant quelque peu à désirer.Parvance merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut