Carte Wifi + amilo Li 1818

muse_54

Habitué
Bonjour a tous,

voila j'ai un pc portable de marque Fujitsu, siemens, Amilo Li 1818.

La carte wifi est : Intel® PRO/Wireless LAN 3945ABG

Après un plantage de hdd, je l'ai changé et voulu installer windows 7 à la place de vista.

Tout est reconnu SAUF la carte wifi qui est une des pieces les plus importantes !

La question est donc : Comment puis-je trouver les drivers pour windows 7 pour cette carte wifi ?

L'installation des drivers xp et vista n'a pas fonctionnée. Dans le gestionnaire de peripherique la carte n'apparait pas dans les carte reseaux, cependant il y a un peripherique non reconnu , je suppose donc que c'est ça...

Merci beaucoup :)
 

el-kiffan

Expert
Bonsoir!
Fais une detection de tout tes drivers manquants sur le site !
Il y'a une chose qui m'echappe, c'est que normalement, Windows 7 devrait detecter et installer le pilote de ta carte wifi !
Sinon, ce que tu peux aussi essayer de faire, et je te conseille cette etape avant l'etape de ma-config, c'est d'aller dans le gestionnaire de périphérique, trouver ton materiel inconnu, clic droit, mettre a jour, et mettre a jour le pilote automatiquement. Si ça marche pas, clic droit, désactiver et tu reboot ton pc, w7 devrait te detecter ta carte wifi, et te l'installer correctement, si tu as une connexion internet, branchée en ethernet ! Donc je résume!

1) Brancher ton pc avec un cable ethernet sur ta Box!
2) mettre a jour le pilote de ta carte
3) si echec de l'etape 2, desactive ce materiel inconne, redemarre le pc, w7 devrait faire le reste
4) Si echec des etapes precedentes, tu passe par ma-config.

Voila j'espere que tu t'en sortiras !
 

muse_54

Habitué
Après toutes ces manipulations , ma-config.com ne me detecte qu'une seule carte réseau... MAIS en peripherique USB :
Périphérique USB Fujitsu Siemens Computers Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u)

Je pense que ça doit etre ma carte wifi...
 

el-kiffan

Expert
tu télécharges Tout les pilotes que ma-config de propose ! et oui, ce qu'il t'a trouver pourrais bien etre ta carte wifi! télécharges le pilote, installe le, et tiens moi au courant !
 

muse_54

Habitué
Bien, au final , j'ai trouvé les drivers vista specifique a cette carte, et tout marche nickel :)

Merci !
 

el-kiffan

Expert
Derien !
Retiens, que tout ce qui fonctionne avec Vista, fonctionne avec Windows 7 !
Enfin Pratiquement tout !
Bonne journée ;)
 

djambachri

Nouveau membre
je dermeande une pilote wifi ordinateur portable fujisu siemens gratuit de windows 7 plus la mise à jour gratuit
 

djambachri

Nouveau membre
je demande une pilote wifi ordinateur portable fujisu siemens gratuit de windows 7 plus la mise à jour gratuit
 

thor37230

Grand Maître
pas de support pour windows 7 pour le Fujitsu Amilo Li 1818.

essaye ceux de Vista
 

saihi

Nouveau membre



Salam,

j'ai le meme probleme que vous, j'aimerai bien avoir le lien pour telecharger le driver de la carte wifi siemens

Merci pour votre aide
 

magninin

Nouveau membre

BONJOUR JE VOUS SERAI VREMENT TRES RECONNAISSANTE DE ME DONNER LE LIEN QUI VOUS A PERMIT DAVOIR LE DRIVERS POUR VOTRE WIFI K JAI LOE MM SOUCI ET NOUS AVONS LA MEME MARQUE DE PC PORTABLE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut