WLM ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion mamig_31
  • Date de début

mamig_31

Nouveau membre
Bonjour, j'ai pour la énième fois essayer d'installer WLM, mais rien a faire : l'installation se fait correctement et par la suite RIEN il n'y a rien derrierre l'icone, je ne sais plus quoi faire !!! Pouvez vous m'aider grand Merci
 

thor37230

Grand Maître
c'est quel windows? est-il bien à jour?(clic sur windows update pour t'en assurer)
quel version de wlm tentes-tu d'installer?
 

mamig_31

Nouveau membre
bonjour, je possede XP et je souhaite installer la version (2009) ou celle qui voudra bien s'installer !!!!car la précedente a semée la pagaille lors d'une mise a jour Merci
 

mamig_31

Nouveau membre

je ne sais pas pour SP 3, je sais simplement que mon ordi est windozs XP version 2002 pack 3 je suis désolée je n'ai pas plus de renseignements
 

thor37230

Grand Maître
je ne sais pas pour SP 3, je sais simplement que mon ordi est windozs XP version 2002 pack 3 je suis désolée je n'ai pas plus de renseignements
oui bah c'est ça le SP3, donc à priori tu es à jour, vérifie quand même en lançant windows update.

tu aurais pas déjà une ancienne version de MSN d'installer sur ton pc? si c'est le cas faut la désinstaller
 

mamig_31

Nouveau membre
je viens de regarder j'ai Windows messenger (version d'origine me semble t il !!!!)
 

mamig_31

Nouveau membre
je viens d'essayer de supprimer en allant sur comment ça marche !!! cela est un peu compliquer pour moi qui ne suis pas un pro de l'informatique, je n'ai pas trouver dans les dossiers ce qui était demandé !!!! il y a t il une methode plus simple ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut