Pilote lbp 800 sous seven 32

  • Auteur de la discussion p51 mustang
  • Date de début

p51 mustang

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai changé récemment de PC et je souhaiterai passer l'imprimante lbp800 cannon sous seven 32 bit (nvx PC)
Je possède le CD, mais il lance le pilote et ne fait plus rien après, installation en suspend! Sinon, il existe peut de pilote sur internet mais ceux que j'ai essayé pour 95 98 ne fonctionnent pas!
Etant donné que c'est une bonne imprimante qui fonctionne encore et le toner neuf, je souhaiterai la conserver!
Une solution???

Merci d'avance à vous tous!
 
G

Guest

Invité
:ouch: ben c'est sûr que des pilotes pour Win95 ou Win 98, ça peut pas marcher avec Seven...

C'est un modèle assez ancien, cette imprimante. Le site de Canon ne propose même pas de driver pour XP.
Pas sûr que les ports parallèles soient bien pris en charge maintenant...

Regarde , (message de eliot3 du 28/02/2009 à 12h30).
Mais c'est une solution pour XP...
Bonjour,
je viens d'avoir le problème ce matin ; j'ai trouvé la solution dans le forum de touslesdrivers.com : voilà comment faire
aller sur le site canon et télécharge le drivers lbp800 version w 2000 (pas de version xp) ; le décompresser (il va dans Window temp) ; brancher imprimante ; redémarer pc ; indiquer le répertoire cible (Windows temp) et ca marche !!!
 

PETRUS2B

Nouveau membre
Bonjour, votre solution avec le driver lbp 800 version 2000 fonctionne bien , l imprimante est apparement bien reconnue sous windows 7 mais il est impossible d imprimer quoi que ce soit, même une page test rien du tout ! sachant que j utilise un cable lpt1 - usb qui lui est bien reconnu mais le probleme se pose avec l imprimante quand je fait un redemarage de l ordi windows update reconnait le cable et non l imprimante qui est pourtant reconnue sous windows que faire !!
 

p51 mustang

Nouveau membre
Ha je voit que je ne suis pas le seul à avoir eu le câble de reconnut!!
 
G

Guest

Invité

Canon a un protocole propriétaire sur ces modèle là
c'est du CAPT
impossible à d'utiliser autrement qu'en "parallèle" LPT
seul le serveur d'impression Canon AXIS 165x converti protocole CAPT vers Ethernet.




 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,


Je ne suis pas convaincu que ça soit compatible mais ça peut valoir le coup d'essayer le pilote de la LBP3300 : http://software.canon-europe.com/software/0036572.asp?model=

Le dernier pilote sorti pour la LBP 800 n'est offciellement vablable que pour windows 2000 :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut