Message d'erreur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,lors d'un redémarrage, j'ai ce message: erreur dans: C:\windows\system32\spool\drivers\w32x86\3\LXFtime.dll Entrée manquante:Run DLL Entry quel est le problème?
 

cosmido

Grand Maître
Après un p'tite recherche sur google avec : LXFtime.dll

Cette entrée issue d'un des points de chargement (\RUN) (ou un service peut-être) du registre, semble être associé à l'imprimante Lexmark.

Si vous l'avez désinstallée ou y avez appliquées des modif. quelconques ?!

Le registre cherche toujours à charger le processus "RunDll32.exe LXFtime.dll" au démarrage du PC. Et puisque cette .dll n'est plus au rendez-vous à l'endroit attendu : C:\windows\system32\spool\drivers\w32x86\3\.........
..Windows call ce message d'erreur.

Pour enlever cette entrée du registre..
Téléchargez sur le bureau
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vista, Win 7
• Installez HJTInstall.exe par un clic-droit → "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
• Lancez le raccourci créé sur le bureau un clic-droit → "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
XP
• Installez HJTInstall.exe et lancez le raccourci créé sur le bureau,
• Appuyer sur
Vous devez être connecté pour voir les images.
,

>> Le bloc-note va s'ouvrir avec un rapport,
Postez le rapport.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Effectivement, G téléchargé des nouveaux pilotes pour mon imprim. lexmark 730 pour vista 32. G eu quelques soucis( téléchargements, désinstallations à plusieurs reprises) L'imprimante fonctionne correctement à part ce message. Cette procédure que vous me proposez est-elle toujours valide au regard de mon explication ? Encore merci de m'avoir répondu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut