Driver Packard Bell MGP20

  • Auteur de la discussion Dizamok
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dizamok

Habitué
Bonjour,
J'ai reinstallé Windows Vista x86 sur mon portable Packard Bell MGP20 mais seulement voila le problème, j'ai cherché et je ne trouve pas les drivers ?
Est il normal que le site du constructeur de fournit pas les pilotes pour ses propres produits ?
Merci de votre aide car je ne peut rien faire sans les pilotes.
 
G

Guest

Invité
MGP 20, tu es sûr ?

Je ne connais pas. Ni le site de Packard Bell, ni leurs archives.
 

Dizamok

Habitué
Ouais j'ai cherché sur le site bien entendue mais j'ai l'impression que ce modèle à disparue.
C'est marqué noir sur blanc sur l'ordinateur Model: Minos GP2 et sur une autre étiquette MS-Model: MGP20.
 

Dizamok

Habitué
J'ai trouvé un lien pour vous montrez quel modèle c'est :
J'aimerais bien envoyé un mail à Packard Bell mais j'ai l'impression qu'ils ont même pas de mail...
 
G

Guest

Invité
Ce modèle n'existe nulle part.

Gamme des portables Packard Bell
- Easynote (plutôt ancien)
- EasyNote Butterfly
- Ipower (assez récent)
- Not (netbook, plus petit)

Regarde bien, ou sur ta facture, ou le type de matériel. J'ai bien peur que ce soit la ref de ta batterie, MGP20...
 
G

Guest

Invité
Donne le P/N et le S/N de ton portable, on va essayer de chercher...
 

Dizamok

Habitué
J'avais pas précisé mais effectivement c'est un EasyNote et en comparant avec d'autre portable j'ai l'impression qu'il s'agirait d'un portable de la gamme SB (gamme qui n'est pas sur le site de packard bell) , mais quel modèle dans cette gamme je ne sais pas, j'ai passé chaque mini-mètre du portable au peigne fin et je ne trouve aucune autre référence au modèle.
Je me rappel qu'il y avait une page sur le site de PB où grâce au numéro de série ils indiquaient de quel modèle est le portable mais il semble que cette page est, elle aussi, disparue.
J'ai essayé avec les pilotes graphiques du SB86-P-001 et quand je démarre j'ai une erreur "Hardware Malfunction" donc sa devait pas être les bons, je continue de chercher...
 
G

Guest

Invité
Ah ben quand même !

Easynote. On avance enfin...

Tu dois bien avoir une facture sur laquelle figure le nom de cet ordi, ou une doc d'origine, non ?
 
G

Guest

Invité
Parce que des SB, il y en a eu plusieurs :
SB65, SB85, SB86, SB87, SB88 et SB89.

Et quels seraient les drivers manquants ?
 
G

Guest

Invité
Regarde avec everest, SIW ou PC Wizard (ou autre...) la config de ta bestiole.
 

Dizamok

Habitué
En resortant la facture je me suis rendu compte qu'il s'agit du modèle SB86-P-032.
Pour changer ce modèle n'existe pas sur le site de packard bell, je vais chercher les pilotes ailleurs et les installer en mode sans échec, je vous tiendrai au courant.
 
G

Guest

Invité
Je peux t'aider à trouver tous les pilotes du constructeur.

Ce qui est par ailleurs recommandé. Lesquels te manquent ?
 

Dizamok

Habitué
En priorité les pilotes graphiques puis les pilotes du chipset, après je crache pas sur les autres je vais en avoir besoin mais c'est pas la priorité, si tu peux me les trouver pour le Packard Bell EasyNote SB86-P-032 sa m'arrangerai grandement :bounce:


PS : pour Vista 32bits
 
G

Guest

Invité
Pour le chipset :


Peut-être également utile, le turbo-mémory ?


Pour le graphique, Vista 32 bits :



:sol:
 
G

Guest

Invité
C'est sympa de donner des nouvelles.

Demain je ré-édite les liens pour les supprimer ?
 

ionut

Nouveau membre
bonjour, si vous pouvez m'aider s'il vous plaît, j'ai un PB EasyNote SB86 P-032 et j'ai vu que vous parliez à ce sujet et je ne trouve pas les pilotes du chipset et graphique pour windows 7.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut