Affichage ecran impossible

  • Auteur de la discussion remcotta
  • Date de début

remcotta

Habitué
Salut a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un pc avec une p6t, un i7 920 avec noctua d14, corsair 3x2go ddr3 cl9 1333mhz
ati 4870 avec zalman led vf1000 et un intel g1 80 go

J'ai un ecran 22" hyundai W220D et lorsque je lance mon pc, l'ecran n'affiche rien. J'ai windows 7 pro comme OS. J'ai un DD de stockage samsung F3, un intel G1 avec windows dessus et un DD en rack 320 go avec windows 7 dessus egalement.

Quels drivers dois-je telecharger sur le net car j'ai pris celui-la et ca marche pas:


L'ecran marche bien car je l'ai utilise en externe de mon portable et il affiche nickel.

Merci
 

yatan

Grand Maître
Carte graphique? Tu peux en tester une autre?
Quelle alimentation?

Pilotes > Windows 7 > Radéon > Radéon série 5*** PCIe
 

thor37230

Grand Maître
ton système par défaut est sur quel DD?
écran branché en dvi?
 

remcotta

Habitué
Salut merci pour le tips, je vais aller tenter maconfig.

Mon ecran est en DVI et mon systeme est sur l'intel a la base.

Mon rack a aussi un systeme que j'utilise quand je me deplace pour ne pas etre dependant des autres ordi (meme si ca cree des clash des fois avec les fichiers que je garde sur ce DD externe).

Donc j'ai deja lance mon ordi avec ce DDen rack mais depuis plus rien et l'intel n'a jamais demarre.

J'ai teste les deux sur mon ordi portable et il marche impec tous les 2 donc j'en ai deduit que c'etait des drivers.

Voila thor
 

remcotta

Habitué
J'ai essaye d'utiliser maconfig mais ca sert pas vraiment dans mon cas car je suis oblige de l'installer sur une autre config.

De plus ma carte graphique n'a que des sorties DVI donc impossible a essayer sur un autre ecran VGA que j'ai (ou il faut acheter expres un adaptateur avant).

Quelqu'un a une idee a me faire passer ou une experience similaire?

Merci a tous
 

remcotta

Habitué
J'ai essaye sur un ecran avec la sortie tv de ma CG et rien ne s'affiche. Je n'ai vraiment aucune idee de ce qui cloche (et surtout de ce qui a change depuis la premiere fois qu'il a marche)

Merci
 

remcotta

Habitué
Desole si ma reponse avait l'air seche mais j'avais plus de connexion 3g sur mon telephone donc j'ai limite le message au minimum.

Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi le tout marchait dans un premier et plus rien d'un coup (je n'ai pas change d'OS ni de matos entre temps). Aurais-je casse la CG meme si les diodes s'allument toujours?

Merci pour votre aide pour les pilotes (je savais pas qu'ils varient d'un modele de fabricant a un autre mais selon le modele de la carte ATI 4870)

Je vous tiens au courant de ce que ca donne
 

remcotta

Habitué
je viens de me rendre compte que c'est les pilotes pour une sapphire 1Go et non les 512 Mo comme cexx du lien mais ca m'a montre la quantite de drivers pour les CG.

Merci donc encore
 

remcotta

Habitué
J'ai installe les bons pilotes et ca ne marche toujours pas.

Quelqu'un a une idee? La CG a les diodes qui s'allument et mon zalman se met aussi en marche.
 

remcotta

Habitué
Il marchait sur mon DD en rack (windows 7 pro 64 bits) mais jamais sur mon intel G1(meme OS). J'ai installe le pilote sur mon intel mais rien n'a change. Pourquoi un pilote beta?
 

remcotta

Habitué
Merci encore pour ton aide dylandu13 (tu es de marseille?),
Je suis pas mal occupe moi aussi donc je vais prendre un peu de temps avant de pouvoir tester les nouveaux pilotes que tu m'as envoye.

J'essaie mes DD sur mon portable mais je monte un PC de bureau et ca marche pas sur le bureau. Je l'avais teste aussi avant sur le pc de bureau et ca marchait dessus. Donc les DD marchent OK et ca marchait avant avec mon rack sur le PC de bureau (j'ai peur qu'un composant ait lache style CM ou CG).

On m'a egalement conseille de tester ma config sur une autre becane mais disons que je monte un PC et pas 2 donc ca va etre complique.

Je te tiens au courant quand j'ai installe tes drivers

Bon weekend
 

remcotta

Habitué
Salut a tous,

Je reviens poster pour faire une update.

La memoire vive de mon PC avait une barrette morte ce qui plantait toute la becane. Maintenant, ca remarche correctement.

J'ai quand meme un probleme avec mon intel G1 qui boote mais me fait un ecran bleu et plante et fait un reboot automatique.

mon DD en rack marche nikel par contre.

Des idees sur la raison qui fait planter mon G1?

Merci pour votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut