Souci disque dur bizarre.

  • Auteur de la discussion 45montar
  • Date de début

45montar

Nouveau membre
Salut tout le monde!

Alors voilà j'ai un pc portable avec un disque dur partitionner en 3 parties: une avec Seven dessus (/C:, une autre qui me sert de stockage de données (musiques, photos...)(/D: et une dernière dont je ne me sers pas encore.

J'utilise google chrome comme navigateur internet et j'ai placé le dossier "downloads" dans le lecteur /D:
Le souci c'est qu'à partir du moment ou j'ouvre le lecteur /D: mon pc devient GIGA lent et limite ne réponds plus.
Lorsque j'essaie d'extraire une archive qui se trouve dans ce dossier "dowloads", Winrar s'ouvre nikel mais bloque au bout d'un moment, si j'essaie de copier-coller un fichier qui se trouve dans cette partie "doswloads" pareil, ça commence mais ne finie jamais et bloque l'ordi en plus.
Donc à chaque fois, je dois redémarrer mon pc en appuyant sur le bouton d'alimentation puisque plus rien ne réponds.

Alors n'ayant jamais eu à faire à ce problème je réquisitionne toute votre aide ^^
Si quelqu'un pouvait me donner une piste pour au moins trouver le problème parce que là j'en ai aucune idée!

Merci beaucoup à vous tous =)
 

Chris022

Habitué
Bonjour,

Ton disque n'est-il pas un peu surchargé? As-tu essayé de défragmenter? Essayes peut-être aussi d'augmenter la taille du swap, si elle est un peu limite.
 

chonos

Helper
tu as fait comment pour déplacer ton fichier tmp.
ctrl C , ctrl v n'est a faire seul il faut spécifier le nouvelle emplacement !
si effectivement il mettre une plombe !
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut