J'ai besoin d'aide svp,problème de tchat

Cindy1219

Nouveau membre
Voila cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus a aller sur le tchat de skyrock :fou: ,et j'aimerais bien que
vous m'aidiez a trouver une solution.Quand j'appui sur un des tchats de skyrock,la page s'ouvre,mais une croix
rouge sur fond blanc apparait.Une op de skyrock (opérateur) m'a dit que je n'avais pas java ou qu'il était ''mort''.
Mais ce n'est pas possible je l'ai reinstallé ya 4 jours et tout s'est très bien passé,j'arrive a aller sur les autres
tchats qui ont besoin de java,sauf sur skyrock et voila(.fr). Les deux plus importants pour moi.
Sil vous plait..aidez moi a trouver une solution .. :??: :(
 

pablo escobar

Expert
Bah ca vient du pluggin java, il faut que tu le réinstalle car apparement tu ne l'a pas ! ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 c'est un grand classique:
Si tu ne sais pas ce qu'est la machine java, succinctement c'est une espèce de programme qui permet de gérer tout ce qui est en java sur le web (notamment les jeux et les tchats... mais cela peut servir à tout et n'importe quoi.).
Là, toute l'astuce est qu'il en existe deux (du moins existaient)
- Celle de Microsoft mais qui a été abandonnée (suite à un procès)
- Celle de Sun microsystems.

Pour pouvoir utiliser le java l'une des deux doit être installée. Etant donné que celle de microsoft est quasi introuvable, voici le lien pour télécharger et installer celle de Sun:


(Lien sur clubic)

(lien sur Java.com)
 

Cindy1219

Nouveau membre
Euh c'est un peu plus compliqué que sa,sa marche pas votre truc,j'vous explique,dans cette session de mon ordi sa marche pas le tchat,mais sur mon autre session oui,et comme elle rame trop je suis obliger de venir ici ...Donc vos trucs la j'ai fais j'ai essayer et sa marche toujours pas :/ désolée messieurs :/
 

pablo escobar

Expert
Bah sur ta session ou tu n'arrive pas a te connecté sur les tchat. Tu vas sous IE >> option internet >> Avancés. Et tu regarde la machine java :

 

Cindy1219

Nouveau membre
euh ce qui est la dedans c'tout bien mis sauf que '' Microsoft VM ''
j'l'ai pas ...que dois je faire dans ce cas la ...?
 

pablo escobar

Expert
bah t'as éssayé un des deux liens que magellan t'as proposé au dessus ??
 

pablo escobar

Expert
MAis de toute facon quand tu vas sur le tchat de voila ou sky il te porpose l'execution d'un programe, la il faut que tu mette oui. Sinon essai de télécharger la machine virtuel java (jvm). ;)
 

Cindy1219

Nouveau membre
Quand j'ouvre j'ai fais ce qu'il me demande et a la fin du télécharger de jvm il y a une petite fenètre qui apparait avk une croix a gauche blanche dans un carré rouge et a coté il n'y a rien c'juste marqué en haut '' Microsoft VM pour Java ..
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
J'ai un problème avec le chat skyrock
Quand je me connecte dessus tout fonctionne très bien .
mais quand je clic pour parler à une personne ou que une personne me parler
et que je souhaite regarder sont blog et bien a chaque foi que je clic sur [ Son blog ]
sa me donne sont blog mais le chat me fais un page blanche à chaque foi
j'aimerai savoir pour-quoi :??:
donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ou que quelqu'un c'est pour-quoi sa me fais sa
j'aimerai avoir une réponse sil-vous-plaît :??: Sur ce merci Bisou :D

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
J'ai un problème avec le chat skyrock
Quand je me connecte dessus tout fonctionne très bien .
mais quand je clic pour parler à une personne ou que une personne me parler
et que je souhaite regarder sont blog et bien a chaque foi que je clic sur [ Son blog ]
sa me donne sont blog mais le chat me fais un page blanche à chaque foi
j'aimerai savoir pour-quoi :??:
donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ou que quelqu'un c'est pour-quoi sa me fais sa
j'aimerai avoir une réponse sil-vous-plaît :??: Sur ce merci Bisou :D

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut