Logiciels pour créer des sites web...

Hamor

Nouveau membre
A votre avis lequel de ses 2 logiciels est le meilleur ??
Web creator pro 3 ou Thundersite Deluxe

Ou alors si vous connaissez d’autre bon logiciel de création de site qui ne nécessite pas trop de connaissance en programmation…

Merci d'avance...
 

marsien

Grand Maître
Essaie , ç'est très bien (plus que ceux que tu proposes) et gratuit ; ça t'évitera de te ruiner et/ou de pirater des bouses pour rien ;)
 

Texas-41

Grand Maître
Front Page, is good for you :merci:
Que je ne sois pas le seul à l'avoir acheté :lol: . Plus sérieusement, à éviter :sweat:

 

pablo escobar

Expert
Notepad ++ :)

Sinon moi avant quand je n'avais aucune connaissances de programation j'utilisé namoweb editor. Je sais que certain me dirons que c'est pas terrible comme soft mais ca m'a permit d'apprendre et de faire des truc pas mal !!! :)

pour commencer c'est un logiciel pas trop compliqué !! :)
 

marsien

Grand Maître

Si c'est pour dire n'importe sous prétexte de passer ton spam, tu peux rester chez toi :o :fou:

l'avantage de nvu sur tout ce qui a été cité par ailleurs, c'est sa gratuité et son respect du code html (validité, sémantique). Ce dernier point peut sembler annexe, mais il garanti un site lisible quelque soit le navigateur... ou presque, ainsi qu'un meilleur référencement ;)

Dans tous les cas, sans aucune notion de base, même avec un soft WISIWIG (What I See Is What I Get), il n'est pas possible de créer un site potable : il faut savoir lui dire quel langage est utilisé, remplir correctement les meta tag, respecter les notions de base de sémantique, ne pas faire la mise en page avec des tableaux, etc... Un minimum de documentation est donc nécessaire avant de se lancer => , notamment le site du zéro...

:merci:
 

Hamor

Nouveau membre
Merci marsien !!

Grace a toi je me suis mis a fond dans la programmation !!

:)

Je vais en dégouter certain mais je me suis rappellé que j'ai Visual Studio 2005 (il vaut 300 euros) et pas en piraté en plus...
 

marsien

Grand Maître
Bravo, c'est vraiment la bonne attitude. Tu ne seras que plus satisfait de ton travail en maitrisant les rouages de ce que tu fais :)

Et tu en auras bien besoin pour maitriser un outil tel que Visual Studio !

Bonne prog et n'oublie pas qu'il y a une catégorie dédiée sur le forum et où des gens compétents pourront t'aider :

A+
 

Hamor

Nouveau membre
Ouais je sais comment on fait pour que window affiche bonjour !!
C'est beau la programation !! :love:
 

aymail99

Nouveau membre
je pense qu'avec NVU tu peux faire des sites facilement et en meme temps aller voir le code generer , les autres aussi mais nvu et tellement bien strucutre au niveau du code que tu apprends tres vite
 

Keyz is back

Nouveau membre
euh , populus c gratuit , ca prend 5 minutes , c mem pas un soft , c est bien?
 

mouhssine17

Habitué
slt apres avoir istaller nvu un messag sa affich dan ecran

aucun programe n'est associe a ce fichier pour executer cet action. es que kelkun pourait m aider pour qu je pourai proceder
mrc d avance
 

ali6938

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai trouvé une methode à la portée de tout le monde pour la creation de site internet XOOPS perso ou professionnel open Source gratuit avec un tres bon support FRANCAIS, Voir le lien suivant .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut