Perdu logiciel d instalation pour l imprimante epson stylus dx 4050

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,comment récupérer le logiciel de mon imprimante je suis aller sur ca ne marche pas car le pilote est pour l epson dx4000 je n ai pas trouver d autre site
 

thor37230

Grand Maître
tu sélectionne ton imprimante et ton système et tu aura tes pilotes pour ton imprimante [:casimir59:8]
 

scotich

Nouveau membre
jai selectionner mon imprimante le system mais rien n y fais on me donne le pilote de la dx 4000
 

marsien

Grand Maître
Et ça pose un problème ? Le pilote de la DX4000 n'est pas compatible avec la DX4050 ? Ces 2 modèles sont très proches, pour ne pas dire identiques...
 

scotich

Nouveau membre
peux tu m indiquer la marche a suivre en detail car je galere depuis hier
 

marsien

Grand Maître
Le pilote est compatible pour les 2 imprimantes !!! C'est quoi le problème EXACTEMENT ???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
quand je charge le pilote l ordi ne le reconnais pas par contre il axepte le scan
 

laslab

Nouveau membre



Bonjour

Je viens squatter votre conversation de Mars et je vous prie de m'en excuser mais j'ai aussi un souci car j'ai acheté un i-mac récemment (il faut bien craquer de temps en temps) mais je n'arrive pas à faire marcher le mode scan de l'imprimante/scanner epson stylus dx 4050. Seule l'impression fonctionne. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup
Catherine
 

marsien

Grand Maître
Salut,

Tout le nécessaire est sur le site d'epson, suffit de chercher :)

Voilà :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut