Mon pc ne marche plus

  • Auteur de la discussion snoopy1986
  • Date de début

snoopy1986

Nouveau membre
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc une page noire s'affiche en me disant que je dois réinstaller windows. De plus je n'arrive pas à faire démarrer mon pc en mode sans échec. Rien ne fonctionne que faire ?
 

stevatox

Expert
Ben tu prend ton cd windows , tu vas dans le bios (f2;suppr....) tu met le cd en priorité puis tu sauvegarde ensuite tu redémare ton PC et la il va normalement y avoir marqué"appuyer sur n'importe quelle touche pour démarer le cd" donc tu fait ca.
Soit par la suite tu séléctionne "réparer mon pc" ou soit "installer windows" ;)
 
G

Guest

Invité
Évite de choisir "Réparer", car tu tombe sur la Console de récupération, un outil puissant et qui peut faire plus de mal que de bien.

Choisir Installer > J'accepte et la il va te dire qu'il y a déjà Windows sur ton ordi, mais continue quand même (Installer et pas réparer).
Il va alors réinstaller Windows proprement par dessus l'ancien. :sol:
 

cosmido

Grand Maître
Si vous avez des données personnelles à récupérer.
Téléchargez .

Si nécessaire pour graver le fichier .ISO
Utilisez (gratuit), qui ne requière aucune installation, avec sa fenêtre unique.

Important - En redémarrant avec le CD ne jamais choisir l'option d'installation de Knoppix, cela effacerait tout le disque.
Laisser aller le chargement du CD, ce qui mènera à la fenêtre principale du système d'exploitation Knoppix.
_________________________________________

Quel est l'historique des évènements, qui a précédé ce problème de démarrage.
- Une infection un installation logiciels etc..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut