comment graver un fichier au format mkv avec nero

  • Auteur de la discussion petitemaggy
  • Date de début

petitemaggy

Nouveau membre
bonjour, j'ai téléchargé des fichiers au format mkv mais quand je vais sur nero pour les graver sur un dvd et que je clique sur ajouter nero ne les reconnait pas. j'aimerais savoir comment faire. merci
 

be-bop

Grand Maître
pour graver nero n'a aucun besoin de reconnaitre quoique ce soit .
tu dois faire une erreur de manip.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
dans leur meme forme ou en reencodant . ?

dans leur format d'origine sa reste des données donc a graver en tant que tel .

si c'est en VCD ou SVCD OU DVD il y a reencodage et la c'est peut etre possible qui le reconnaisse pas .
donc a reencoder pour que le format soit reconnu .
 

be-bop

Grand Maître
recharge en avi ça ira plus vite et le resultat sera plus sur
 

chhosni-ocm

Grand Maître
(renomer) titre du film.mkv tu change en titre du film.avi

non pas renommer mais réencoder ou ce qu'on ta dit plus de prendre ton fichier en avi et non en MKV

sinon ce logiciel devrait marcher .
ri4M

 
M

Membre supprimé 1

Invité


.. et à chaque fois que tu crois convertir un fichier tu changes son extension ? t'es pas mal dans le genre toi aussi..
 
M

Membre supprimé 1

Invité
.. et à chaque fois que tu crois convertir un fichier tu changes son extension ? t'es pas mal dans le genre toi aussi..

3 ans pour répondre, t'es pas mal non plus toi ! :pt1cable:
 

Kraghann

Nouveau membre


Et bien, j'attrape la file un peu tard mais je ne peux pas m'empecher de remarquer la grande compétence de certains (ironie). En fait, renommer un .mkv en .avi fonctionne très bien puisque l'encodage est, à quelques bits près (non utilisés par Nero vision (et pas burning rom que certains confondent peut-etre par ignorance) le même. Après plusieurs essais, c'est concluant et, faire de l'AVI un DVD via Nero Vision devient après un jeu d'enfant (plus compétent que ceux présents ici !)

Prenez un peu de recul et remettez vous un peu en question avant de vous imaginer des grands gourou de l'info...


signé: un "ancien" grand gourou de l'info
 

bertile

Nouveau membre

Bonjour,

En fait, oui, mais... non.
avi et mkv sont des containers de flux multimédia et pas des encodages. Donc, l'encodage ne peut pas être le même à quelques bits près. C'est juste des containers différents. Selon l'encodage de la vidéo et du son dans une video mkv, ben ton truc, ça marche ou ça marche pas. S'il suffisait de changer l'extension d'un fichier pour changer d'encodage, cela se saurait.

heu??? "ancien" grand gourou de l'info, c'était avant que l'informatique n'existe, non?
je te retourne ta phrase : Prenez un peu de recul et remettez vous un peu en question avant de vous imaginer des "anciens" grands gourou de l'info...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut