Problèmes de processus avec Windows 7 64 bits

  • Auteur de la discussion Glopz75
  • Date de début

Glopz75

Nouveau membre
Bonjour à tous,


Mon nouveau pc monté (par mes soins), je me rend compte que lorsque je ferme Mozilla, Battle Field ou alors tout autre programme il disparait en effet de mon écran, mais il reste actif dans le gestionnaire de taches lorsque je vais dans l'onglet "processus".

De plus la mention xxxxxxx.exe *32 y est inscrit.

Je suis parfois obligé de faire un reboot de mon pc car l'installation de certains programmes devient impossible. Si je veux par exemple installer deux ou 3 jeux de suite (pas en même temps), le premier va s'installer correctement, or sur les deux autres le cd d'installation lorsque je clique sur "installer" cela n'a aucun effet sur mon écran.

Voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa ^^ Je suis un novice complet dans les OS en 64 bits (c'est mon premier, j'espère ne pas regretter)


ps : les composants de mon pc :

Cooler Master Storm Sniper Black 1
Corsair HX - 650W 1
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 1
OCZ Vertex 2 50 Go 1
Asus BC-08B1ST - Boite 1
Intel® Core™ i7 930 1
Asus P6T Deluxe V2 1
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series 1
Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X OC Edition 1
Zalman CNPS10X Extreme 1

Samsung SyncMaster P2450H 1

Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 1
Bitdefender Total Security 2010 (oem) 1
Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro 1
 

stevatox

Expert
Salut.
Je pence que cela doit venir d'un beug de tes programe pas compatibles a 100% 64bits:
moi par exemple j'utilise en ce moment windows 7 64 bits et quand je démare Steam tout vas bien mais quand je le ferme, il continue de fonctionner
dans le gestionnaire des taches.
Si tu veut les arrèter pour de bon, ben tu vas dussus puis tu fait "arreter le prossessus"
:bounce: ATTENTION a ce que tu arrete, cela peut te causer des instablilité!! :pt1cable: (en tout cas pour moi ca me fait ca :ange: !)
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut