Gros probleme windows 7 !! aidez moi je suis complêtement paumé !

  • Auteur de la discussion nico2906
  • Date de début

nico2906

Habitué
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai acheté il ya quelques mois , un dell vostro 1015 , hier encore , tout fonctionnait très bien , jusqu'à ce matin , quand j'ai voulu l'allumer : bug complet ! les barres de taches qui sont noires normalement , deviennent bleues , ils est hyper lent , je n'arrive plus à me connecter à internet , enfin bref le désatre ! alors qu'il est neuf !!! je n'y comprends plus rien , si quelqu'un saurait m'aider , ce serait hyper sympa !!! merci d'avance , nico.
 
G

Guest

Invité
Le problème doit être énorme,en effet...

4 messages postés pour la même chose.





 

nico2906

Habitué
ui le pb est enorme , mai ce genre de reponses ne m aident pas bocou ^^
 
G

Guest

Invité
Salut ! :hello:

Moi je suis un radical dans mon genre, je te dirai que tu as gagné un allé simple pour le reformatage... :D
Mais il s'agit peut être d'un virus (à vrai dire j'en sais rien). Ton antivirus -si tu en as un- ne t'a rien dit ?
 

nico2906

Habitué
merci pour ta réponse !! mais avast n'a trouvé aucune menace !! mais comment reformater le pc ?? je ne sais pas comment faire , et le pc est tout neuf ; j'ai beaucoup à faire , j'ai mes examens qui commencent lundi , et j'ai des dossiers à faire pour le 17 juin , qui sont enregistrés sur l'ordi !
donc en bref , comment le formater , (les dossiers en question sont en securité sur usb ) donc je peux tout effacer , cela ne me dérange pas , pourvu que le pc refonctionne !!
merci pour ton aide!
 

nico2906

Habitué
et heureusement que j'ai l'ordi de ma copine ! parce que sinon je ne pourrais même pas demander de l'aide !!
 

alex943

Grand Maître
Avast n'est pas l'antivirus le plus efficace.

S'agissant d'un dell, tu dois avoir un cd de restauration.
 

nico2906

Habitué
ui je les ai les cd mais je fais quoi avec ??? je dois aller en mode sans echec ?
 
G

Guest

Invité
Insère le cd dans ton lecteur, puis redémarre.
Un message te dira " Appuyer sur une touche pour continuer" => appuie sur une touche :D

Tu arrive sur un menu ou on te propose plusieurs options (je pense), et la choisis "Réparation" ou "Réinstallation" et suis les étapes.
 

nico2906

Habitué
dans l'application , ile me montre de quoi est faist mon pc , mais de quoi le réparer :s
 

thyrion

Grand Maître
Quand tu allumes ton pc, au tout tout début appui sur F2 ou ECHAP pour arriver dans le bios. La recherche une option "Boot device priority" et place le lecteur cd en premier.
Sauvegarde et quitte le bios, comme ça tu pourras démarrer sur ton cd.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut