Au secours!!!!!

  • Auteur de la discussion minoumeg
  • Date de début

minoumeg

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d'installer mon imprimante couleur canon et apres l'installation mon anti virus qui est MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS,m'a signale que je n'ai pas la version authentique de windows 7...il parait que des composantes ont ete supprimees...que dois je faire pour resoudre ce probleme...je n'ai pas le disque d'installation...???...a l'aide!!!!!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Imprimante couleur + anti virus = détection de version piratée de Windows 7 ??? Plutôt étrange ... Serait-ce une coïncidence ?
 

minoumeg

Nouveau membre

Chonos,j'ai achete mon ordi avec une version authentique et meme le jour ou j'installais Microsoft Security Essentials l'authenticité de mon systemme d'exploitation a ete verifiee et approuvee car cet anti virus ne peut s'installer que si tu as la version originalle de windows. Ca fait des mois que je l'ai installe et ce type de message ne m'est jamais apparu....depuis hierque j'ai installe mon imprimante ce message ne cesse d'apparaitre!!!!!!! je sais plus quoi faire la......je sais meme pas ce qui s'est passe exactement pour en arriver la...j'ai pourtant installe l'imprimante comme indique..... :??:
 

minoumeg

Nouveau membre

Pourquoi coincidence...??? vous aussi en avez deja ete victime une fois de ce genre de probleme???? :??:
 

alex943

Grand Maître
Change d'antivirus si celui ci est trop casse pied.
Antivir est gratuit et très efficace
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ou alors tu fais une restauration système avant l'installation de l'imprimante.
Tu as des drivers Windows7 pour ton imprimante ?
 

minoumeg

Nouveau membre

merci de vos conseils mais je pense que le probleme a ete regle deja... :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 772
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut