Enregistrer un mot de passe

  • Auteur de la discussion lili123_27
  • Date de début

lili123_27

Nouveau membre
Salut,

J'ai un problème, je veux enregistrer le mot de passe pour accéder à une bibliothèque électronique pour que les élèves se connectent en tapant uniquement le nom d'utilisateur. Au fait je ne veux pas leur donner le mot de passe parce que l'un d'eux a tenté de le publier sur un site. Merci c'est urgent

lili123_27
 

lili123_27

Nouveau membre
Au fait nous avons accès au site HINARI par un nom d'utilisateur et mot de passe que le groupe HINARI nous a donné. Nous avons donné ca à nos étudiants et l'un d'eux a tenté de publier le nom d'utilisateur et le mot de passe à un site internet je ne sais pas dans quel but. Le Groupe HINARI nous a prévenu et nous avons demandé un nouveau mot de passe. Alors nous voulons que les étudiants se documentent sur ce site HINARi en tapant uniquement le nom d'utilisateur et que le mot de passe soit auto-enregistré. ou bien s'il ya un programme à télécharger pour authentifier ce site uniquement au niveau du serveur et que les étudiants se connectent sans authentification
Merci bcp
 

lili123_27

Nouveau membre
Et alors comment donner ce mot de passe uniquement à celui qui fait la connexion à HINARI et non aux élèves. Je veux que les élèves ne sachent pas le mot de passe

Merci encore une fois
 

lili123_27

Nouveau membre
Les machines sont en réseau mais je voulais donner le mot de passe au responsable du réseau uniquement si non on est obligé de donner ca à tous les élèves pour se connecter.
Pardon de vous embêter...

a+
 

lili123_27

Nouveau membre
Merci beaucoup je vais essayé et je te dirai le resultat
 
G

Guest

Invité
Hum... j'ai l'impression que la solution proposée n'a rien à voir avec le problème posé.

Désolé.

Mais la dame est déjà en réseau, en établissement scolaire ou universitaire, me semble-t-il.

Sa demande concerne l'accès à un site sécurisé, pas le partage d'une connexion internet...
 

lili123_27

Nouveau membre
oui ca n'a rien avoir avec la connexion internet, c'est juste avoir accès à un site sécurisé mais que le mot de passe ne soit donné uniquement qu'au responsable du réseau local de notre institution et nom aux étudiants; tout ça c'est parce que ces derniers jours l'un des étudiants a tenté de publier le nom d'utilisateur et le mot de passe à un site internet public.
 

BennyHeal

Shérif
Puis les copier coller de sites trouvés après une recherche google, tout le monde sait faire.
 

lili123_27

Nouveau membre
je pense que c'est pas copier coller, sorry, peut être tu n'as pas compris ma question. c'est pour que les étudiants accèdent à une bibliothèque digitale sécuriser mais que le mot de passe soit connu par le responsable réseau.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut