Recherche de pilotes imprimante HP Deskjet 710C

marine18

Nouveau membre
Salut à vous , je recherche les pilotes necessaires pour configurer mon imprimante HP Deskjet 710 C Séries.Suite à un reformatage et à l'installation de XP Pro sur mon ordinateur mon CD d'installation HP 710 C prévu pour Windows 98 ( antérieurement installé ) me signale qu'il faut de nouveaux pilotes pour s'installer sur XP Pro. Je vous remercie pour vos conseils.
 

marsien

Grand Maître
Tu as essayé de la brancher ton imprimante ? Car ce pilote est déjà intégré à XP... Tu n'as donc pas besoin de le chercher ! Tu branches; et tu suis les instructions ;)
 

Franfran1

Nouveau membre
Bonjour j'ai aussi une imprimante HP 710c qui est super malheureusement elle est multi fonctions j'ai bien téléchargé un pilote mais il ne prend pas en compte toute les fonctions. Comment faire je suis trés novice dans l'informatique si vous pouvez m'aider merci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je n'arrive pas à intaller le logiciel de hp deskjet 710C series sur windows xp
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 

jimpix

Grand Maître
Bonjour,

Tu ne sais pas installer le pilote ou bien il ne fonctionne pas, ou bien il plante ou affiche un message d'erreur et si oui, lequel ???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
shark: vous pouvez partir à google il faut écrire seulement hp deskjet 710c (pilote)




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut