Possible d'augmenter sa connection internet

  • Auteur de la discussion jerico77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jerico77

Nouveau membre
bonjour
voila depuis quelque temps malgré que j'ai tout éssayer pour avoir une meilleur connection internet , j'ai surfer des heures sur le net , j'ai fait plusieurs forums et rien personne peux me dire comment augmenter ma vitesse de connection y'a bien un moyen quant même!non?
alors je viens voir ici si quelqu'un aurais une idée sur la chose car mon débit est vraiment faible , je suis pourtant en dégroupage total je les ai appeller et il me dise que c'est normal car la longeur de bande relier au relet dépasse les 2 kilomêtres
que faire
je suis toute oui a vos "suggection" c'est bien comme sa que sa c'écrit non!
merci pour vos réponses si y'en a
je suis sur windows xp au faite . :??:
 

jerico77

Nouveau membre
bonjour dylan du13
pluitot rapide comme réponse merci
je fait le test et je te dit sa
merci pour ta reponse :bounce:
 

jerico77

Nouveau membre
alors voila mon fai c'est free
longueur de ligne : 1854 mètres

réception 558 kbps
émission126kbps

c'est bon ça docteur désoler pour le retar mais comme je lai dit ma connection est pas térible
j'atend ta réponse
merci
 

jerico77

Nouveau membre
bon pour thyrion : oui c'est un vieux apparetement mais il a été refait a neuf mais c'est possible que sa vienne de la en effet je connaissait pas ce truc la merci pour l'info je vais en faire part a free et apres avoir fini avec vous car j'en ai marre de payer pou une connection de merde quant je vois les kbps a dylandu13 sa me fait réagir tout de suite
comme il dit ma connection c'est une catastrophe

pour dylandu13: oui je suis un chevroné niveau informatique et de toute façon si ta une solution va y balance et on si met et je suis franc tinquite pas pour moi j'en est démonter remonter formater et je fait de la programation
merci a vous en tout cas au moin c'est pas les réponses des autre forum pour eu falait que je formate je l'est fait 2 fois cette semaine donc c'est pas ça!

j'atend ta reponse dylandu13
et merci beaucoup :bounce:
 

jerico77

Nouveau membre
tndu13 je copie tout sa sur mon bloc note et je mi colle c'est du gateau je vois ou tu veu en venir et je ni est même pas penser con que je suis
merci mon pote je fait sa et je te rappelle dans combien de temps d'apres toi
 

jerico77

Nouveau membre
excuse je voulait mettre tbdu13 sa veut dire trés bien du13 mais j'ai mi un n a la place excuse moi je mi met toute suite a ta l ' heure
et franchement merci j'espere que sa va marche
mais ta lair de ti connaitre je te fait confiance
a ta l'heure
 

jerico77

Nouveau membre
ouais ces magic ton truc déja quant jai cliquer sur internet explorer d'habitude sa me marque conection échoouer resayer et la la page google c'esrt ouvert en 10 seconde donc c'est bon alors c'est fini non ou faut faie aute chose
désolé pour le langage sms mais je suis telement au telephone a ecrire des sms que jen perd mon français
je fait quoi maintenant
t'est magic comme mec en vériter t'assure ces cool
y'a autre chose a faire
j'ai même mis la valeur du port COM a 20 000 elle etais a 11500
j'ai bien fais ou pas
par ce que ca marche déja mieux !
jatend ta reponse dylandu13
merci té un chef en veriter
 

jerico77

Nouveau membre
ok ca marche mon pote je copie tout sa et si sa marche encore mieux je reviens te le dire t'est un chef en veriter t'écrit vite didon j'ai a peine le temps d'actualiser que ta deja répondu
tassure c'est kle principal on, vois que tes un chevroner tu ti connait bien en veriter jai mit le forum dans mon mes favoris si j'ai un probleme je tapelle ok
bon je fais sa pi jarrive
a ta lheure
merci encore trop cool en veriter
@toute suite
 

jerico77

Nouveau membre
ouais de la bombe atomic ton truc
t'est un chef en veriter je met la meilleur note
quant je pense que sur les autre forum il me disait tous des coneris
j'ai bien fait de venire la en veriter
merci beaucoup dylandu13 ta assure comme un chef
je sait pas comment te remercié plus
merci en tout cas tu ma tout reparer
si jai un problem tikiete je vien te voir
merci encore et passe une putain de bonne soirer mon pote
a + et merci je refait le test et je te di a combien je suit ok
 

jerico77

Nouveau membre
alor maintenans ma conection
regarde ton travail de chef mon pote

en réception à 1653 kbps
et à 462 kbps en émission
je sait pas coment te remercie en veriter ta assure comme une bete
bonne soiré mon pote et tinkiet je revien te voir si jai un prob ok
a+ mon pote :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

jerico77

Nouveau membre
mortel la conection merci encor
éh merci pour le doigt dans l'cul haha jai cliqé sur ton lien pour avoir un bonus trop cool ton truc mdr!
et j'ai cliqé sur l'autre jsui rester coicé au moin 10 minute pas mal tes pitatitatitata
c'est ça la programation mdr en veriter
allé jte laisse bonne soirer mon pote
a + sur ce forum
 

michel6295

Nouveau membre


 

doukisss

Nouveau membre
salut jerico77 J'ai le meme probleme que tu avait apparemment dylandu13 t'a bien aidé à resoudre ton probleme, sauf qu'on ne voit pas ses conseil sur ce forum. peux tu m'aide a ton tour a resoudre mon probleme sinon me mettre en contact avec dylandu13
merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut