Print artist 4

  • Auteur de la discussion kanou 79
  • Date de début

kanou 79

Nouveau membre
bonjour
je viens d'acheter un logiciel print artist 4 mais comme il est très ancien j'ai bien peur de ne pas pouvoir l'installer sur windows XP
y a t il une manipulation a faire pour que cela fonctionne
merci de me donner un coup de main
karine
 

thor37230

Grand Maître
désactive ton antivirus et ton pare-feu au moment de l'installation.

si ça marche toujours pas, suit cette procédure :
- quand vous lancez le disque PA 4 /Livepix, une fenetre "setup on line" vient se mettre dans la barre des tâches (en bas de l'écran)
- cliquez droit sur la barre des tâches et faites apparaitre le gestionnaire des tâches en plein écran
- cliquez droit sur Setup online et c'est parti...
- ne répondez pas oui à Windows qui vous propose la compatibilité, par plus qu'à son message suivant qui vous dit que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez !... CONTINUEZ L'installation et elle se fera quand même...

ATTENTION : ne faites que çà... pas d'autres tâches en même temps... et off line !... (pas de connexion internet en même temps)
Et puis surtout, désactivez votre antivirus, c'est pour çà qu'il ne faut pas être connectés en même temps !...
 

kanou 79

Nouveau membre
re bonjour,
merci pour vos explications mais malheureusement cela ne fonctionne pas .
je met le cd PA 4 , une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran qui me dit print artist n'est pas installé sur votre ordi voulez vous l'installer je clic sur installer mais rien ne se produit j'entend le cd qui tourne et après quelques secondes il s'arrête et il n'y a plus rien a l'écran . j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre en bas de l'ecran avec écrit Sierra online setup
mais quand je clic droit cela m'affiche en gra s déplacer et en dessous taille donc je ne peux plus continuer .
 

thor37230

Grand Maître
tu a bien désactivé ton antivirus et ton pare-feu?
 

kanou 79

Nouveau membre
désolé je ne sais pas comment faire mon antivirus est norman
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut