Réglage Virtual Cable Audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-Cee

Expert
Bonjour,

Suite au manque du périphérique "mixage stéréo" je me suis penché vers Virtual Audio Cable pour enregistrer le son passant par ma carte son externe...

Tous va bien, le seul problème c'est que j'ai un léger problème de latence... Quand je regarde un film ou une vidéo ou autre, le son a une ou deux secondes de retard par rapport a l'image...

Je sais qu'il y a un logiciel livré avec ça qui s'appelle "Control Panel" mais je ne sais pas du tout ou faut allé pour régler la latence :s..

Enfin voila, j'espère avoir de vos réponses :)
Merci d'avance
 

tracking44

Expert
Salut
je te conseille d'installer asio4all=>http://www.zikinf.com/logiciels/asio4all,s356
non seuleument tu peux régler la latence que tu veux mais en plus lui même est d'une faible latence
désinstalle ton logiciel actuelle et installe asio4all
tu n'en seras pas mécontent
@+
tracking44 :hello:
 

J-Cee

Expert
j'en ai déja entendu parlé, mais permet-il aussi d'émulé en quelque sorte une source audio ?
 

tracking44

Expert
re
Désolé pour le retard tardif de ma réponse , j'était dans un formatage de mon DD
pour l'émulation sur asio4all je te laisse un lien ou il y a même le fichier pdf où tous est épliquer pour l'èmilation
=>http://www.asio4all.com/
tracking44
@+ :hello:
 

J-Cee

Expert
Re,

Merci de ta réponse, mais apparemment c'est pour être utiliser avec Virtual DJ ?

Moi je voudrais en faite avoir l'option "Mixage Stéréo" c'est a dire enregistre tous ce qui sort de ma carte son, dans les application sonore de windows... avec Virtual Audio Cable, ce qu'il se passe, c'est qu'il instale un périphérique virtuel en entré et en sortie qu'il suffit que je sélectionne par défaut en entré et en sortie pour ensuite ouvrir le logiciel et selectionné le périphérique virtuel instalé (Line 1) en entré et en sortie mes hauts parleur... Le problème c'est qu'il y a cette latence qui fait que le son est décalé de l'image...
 

tracking44

Expert
je t'envois le fichier pdf tu comprendras mieux car il est vraiment au top et tu doit aussi pouvoir le faire ce que tu veux
copie le lien dans ton navigateur pour avoir le fichier=>
ou clic dessus !
@+
 

tracking44

Expert
greee!
installe la dernière version et télécharge le pilote qu'il te disent et en suivant les instructions tu devrais pouvoir émuler sans problème puis
Moi je voudrais en faite avoir l'option "Mixage Stéréo" c'est a dire enregistre tous ce qui sort de ma carte son, dans les application sonore de windows... avec Virtual Audio Cable, ce qu'il se passe, c'est qu'il instale un périphérique virtuel en entré et en sortie qu'il suffit que je sélectionne par défaut en entré et en sortie pour ensuite ouvrir le logiciel et selectionné le périphérique virtuel instalé (Line 1) en entré et en sortie mes hauts parleur... Le problème c'est qu'il y a cette latence qui fait que le son est décalé de l'image...
ben tu devrais y arriver c'est vrais que quant on connais pas un logiciel et que l'on ni est pas habituer je comprend que tu est du file à retorde
mais il est vraiment bien ce logiciel si tu pouvais installer la dèrnière version non?
c'est toi qui vois^^!
je ne vois plus trop comment faire sinon car après multiple recherche pour moi c'est la solution mais ça n'tiens quà moi tu comprend
@+
amicalement
tracking44 :hello:
 

tracking44

Expert
re
j'ai continuer à chercher "mais pas vraiment térrible et pas beaucoup, de solutions"
poste poi quant même si de ton coter tu trouve ^^?
il ce fait l'heure de rêver
@+
AMICALEMENT
 

J-Cee

Expert
Re,

Désolé pour hier, j'avais pas vu que tu avais repondu..

Sinon j'ai regardé sur le net et tous et j'ai pas vraiment trouver non plus :s Je recherche le Asio4all 2.5 mais il n'y a que la 2.9... :s
 

tracking44

Expert
re
bah justement prend la dernière version elle est plus complète
télécharge la puis regarde son fonctionnement c'est le même que la 2.5 avec plus d'options
^^ essaye puis dit moi car le tuto en pdf est valable pour la 2.9 aussi!
@+
amicalement
tracking44 :hello:
 

J-Cee

Expert
En faite moi ce que je comprend pas, c'est que dans le tuto il parle de deux carte son,

Donc moi j'ai la carte son externe "Lexicon Omega" et la deuxième ça serai quoi alors ?
 

tracking44

Expert
re
si j'ai bien lu hier elle serais intégré au logiciel regarde bien mais il me semble bien avoir lu ça^^?
vérifie au cas ou et tiens moi au courant
@+
 

J-Cee

Expert
Ben moi je n'ai que ma carte son interne, ma carte son externe, et puis Virtual Audio Cable :s
 

tracking44

Expert
re
et ça n'explique pas dans le fichier pdf c'est quoi l'autre carte?
il me semblait bien qu'elle portait un nom comme onimix un truc comme ça et je crois qu'en téléchargeant le drivers qu'il te propose c'est pour justement pouvoir faire la M.A.J de cette carte son qui je pense (si j'ai bien lu^^!) qu'elle est avec ce logiciel^^!
tu as lu et tu na rien vu de tel
je vais rechercher le fichier et je te tiens au courant
@+ :hello:
 

tracking44

Expert
c'est bien c'que j'disais le téléchargement de asio4all est une carte son (virtuelle bien sur )mais elle marche avec n'importe qu'elle carte son de ton pc même si t'en as plusieurs il conseille de désactiver l'autre carte son pour que la carte son asio4 puisse émuler et fonctionner!!
je savais bien que je l'avais vu quelque part
reclic sur le lien que je t'ai donner pour le fichier pdf et lit bien tu verras c'est pourtant simple
je comprend pas que tu tic^^!
c'est pourtant le seul choix que je puisses te donnée désolé l'ami
mais tu as vu comme moi sur le net
c'est la seul solution!!
bien à toi
tracking44
à+ :hello:
 

J-Cee

Expert
Je vais relire et essayer, mais je ne comprend pas bien ce que Asio4All va faire avec ma carte son omega, vu qu'elle marche déja avec Vista... C'est ça que j'ai du mal a comprendre...
 

tracking44

Expert
re
si tu suis bien les instruction et que tu coche out et je n'sais plus trop quoi tu verras que ça marcheras du tonnerre
c'est dommage que tu ne soit pas sur linux car la tu as l'embarras du choix pour l'émulation la latence et &
bien à toi
@+
 

J-Cee

Expert
En faite, j'ai peut être compris pourquoi j'ai pas comme sur le pdf une carte son "Maya" car ma carte son Lexicon Omega est une carte son Asio... je pense que c'est ça... Mais en faite Asio4All est fait pour utiliser les cartes son qui ne possède pas l'option Asio ?
 

tracking44

Expert
tu est sur de ça?
parce-que sinon c'est fichu pour toi à moins d'installer un cd live de linux qui ne tourneras que sur ta mémoire et ne seras pas installer sur ton système (mais je pense que tu doit le savoir)
il ne te este plus que cette option^^!
tiens moi au courant quant même
@+ :hello:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut