Comment formater un core i5

  • Auteur de la discussion sonia_sayah
  • Date de début

sonia_sayah

Nouveau membre
je veux installer windows XP au lieu de windows7 existant sur mon PC core i5-430M.

Le formatage s'arrête dès le début. comment faire pour le formater ??
 
G

Guest

Invité
Diable... on peut dire que c'est aller de l'avant, ça.

XP est vraiment LE truc à la mode...

Déjà, comment formatez-vous ?
Ensuite, êtes vous sûr de disposez des pilotes nécessaires prévus pour XP sur votre bestiole ?
Enfin, "core i5-430M" c'est un processeur, pas un PC.
 

marsien

Grand Maître
C'est franchement pas une bonne idée de mettre XP à la place de 7... Comme le soulève Marco, tu auras sans doutes des problèmes de pilotes. De plus en installant XP, tu installes toutes failles de ce vieux système, failles qui ne sont plus corrigées...Tu perds l'intérêt d'avoir une machine 64 bits (notamment tu ne pourras pas dépasser 3 Go de mémoires, même si tu en as plus d'installer). Les logiciels ne seront bientôt plus compatibles avec XP (c'est déjà le cas pour certains, dont le dernier Pack Office de Microsoft). Etc...

Bref, oublie XP, et fait preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et de courage pour t'habituer à 7 !!! C'est quand pas bien compliqué !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan mais si XP c'est bien parceque ma vieille imprimante en port parallèle a que le drivers pour XP...

:d
 

systemdos

Expert
c vrai que xp est bien mais un peu dépasser et seven est très bien car les logiciel incompatibles avec vista le son sur7
 

marsien

Grand Maître




Si on suit ce que systemdos à écrit, ça signifie exactement l'inverse de qu'il semble vouloir exprimer : les logiciels incompatibles sous Vista sont AUSSI incompatibles sous 7... Comme quoi le français c'est pas que pour faire chier à l'école (même si l'éducation nationale semble mettre un point d'honneur à nous le faire croire :o ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut