Bootmgr absent

  • Auteur de la discussion hugo33
  • Date de début

hugo33

Nouveau membre
j ai formater un disque dure en ntfs et maintenant quand je alume l ordi pour instaler xp sa me dit bootmgr absent alors peut on le reinstaler et ou le trouver merci
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Si tu as un cd de windows original utilise le et choisit l'option réparer :
 

hugo33

Nouveau membre
oui mais comme j ai formater comme je diser je ne peut plus l ordi ne prend plus le cd merci
 

thyrion

Grand Maître
Ben t'as formaté avec quoi ? Avec le cd de windows non ?
Tu démarres à partir du cd ou du disque dur ?
Il faut démarrer à partir du cd de windows, pour cela vas dans le bios, press F2, echap ou autre (dépend du pc) au démarrage du pc, puis cherche une option dans le genre"boot devices priority" et selectionne le lecteur CD comme premier périphérique d'amorçage, sauvegarde et quite le bios.
 

hugo33

Nouveau membre
non j a formater avec un boitier esterne avec un autre ordi j ai mi le lecteur dvd en premier dans le bios je mais le cd xp dans le lecteur et ordi me dit retire le disque et meme si il a pas de cd dans le lecteur mon graveur et tout neuf le bios le reconnet voila c la merde pour temp il y a plus de 12 ans que je fait de l ordi du formatage je conner c le 3 ordi et le 2 que je me monte des probleme j en et vu mais la ou mon disque dure et mort bonne journer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut