Jai récupéré des fichiers excels que javais éffacé mais je narrive pas à les ouv

  • Auteur de la discussion cyril61
  • Date de début

cyril61

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà , j'ai éffacé des fichiers excels (corbeille vidée!!!) j ai essayer de me renseigner pour savoir s'il était possible de les récupérer et apparement oui avec GetDataBack, e plus il est en français.
Bref, je suis naivement ce que je peux comprendre, et lorsqu'il a fini de scanner mon disque dur et que je veux ouvrir mon fichiers, c'est un dialecte un peu spécifique pour moi.
Si quelqu'un avait une tite idée de plus ces données sont très importantes et j'en ai besoin rapidement.
Merci Bien a++
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi le problème, t'arrive pas à les récupérer ou t'arrive aps à les ouvrir?
c'est GetDataBack en version d'éval ou complète?
 

cyril61

Nouveau membre
Bonjour,

J'arrive à les récupérer avec ggetdataback (version d'éval) ou d'autres logiciels que j'ai télécharger, mais lorsque je veux les ouvrir ce sont des hiéroglyphes qui apparaissent
 

cyril61

Nouveau membre
je ne sais pas ce que veut dire l'extension en tout cas il est indiqué : "Excel11.xlb-RF77dba7" je n'ai jamais vu ca
 

thor37230

Grand Maître
copie ce fichier pour l'avoir en double(au cas où) et renomme-le en Excel11.xls pour voir.
 

cyril61

Nouveau membre
cela ne change rien, j'ai même essayer avec recovery toolbox mais rien y fait
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut