jujupierrot
Nouveau membre
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur le forum et bien entendu j'ai besoin d'aide!!!!!
Voila je suis mes comptes bancaires sur Excel et j'aimerai insérer une colonne avec une formule magique qui me donnera le rapprochement bancaire:
aujourd'hui je gère mes comptes de la sorte: a chaque fois qu'une opération bancaire est passé je la surligne en jaune sur excel, après quoi je fais ce calcul le solde de excel + toutes transaction non surligné en jaune pour voir si mes comptes balancent entre la banque et excel.
j'aimerai connaitre la formule a insérer pour qu'il le fasse automatiquement et la je trouve pas de formule ( si ; somme si....) avec comme élément a prendre en compte case en jaune!!!!
que dois je faire?
merci de votre aide en espérant avoir été la + claire possible
ju
je suis nouvelle sur le forum et bien entendu j'ai besoin d'aide!!!!!
Voila je suis mes comptes bancaires sur Excel et j'aimerai insérer une colonne avec une formule magique qui me donnera le rapprochement bancaire:
aujourd'hui je gère mes comptes de la sorte: a chaque fois qu'une opération bancaire est passé je la surligne en jaune sur excel, après quoi je fais ce calcul le solde de excel + toutes transaction non surligné en jaune pour voir si mes comptes balancent entre la banque et excel.
j'aimerai connaitre la formule a insérer pour qu'il le fasse automatiquement et la je trouve pas de formule ( si ; somme si....) avec comme élément a prendre en compte case en jaune!!!!
que dois je faire?
merci de votre aide en espérant avoir été la + claire possible
ju