Samsung N150 : comment changer le papier peint du bureau ?

  • Auteur de la discussion betsabay
  • Date de début

betsabay

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne parviens pas à changer le papier peint sur le bureau de mon Samsung N150 et j'en ai vraiment assez de ces 4 carrés Windows en camaïeu de bleus. Il n'y a même pas, dans "Apparence", une ligne consacrée au fond d'écran. Help et merci !

Betsie
 

alex943

Grand Maître
Sur Windows 7 Starter une limitation fait que tu ne peux pas changer le fond d'écran.
(limitation idiote)

va faire un tour ici


 
G

Guest

Invité
Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai eu le problème, j'ai fait tout les forums à ce sujet, et on a proposé un site qui fonctionne vraiment, je me disais que ce site est vraiment bizarre mais j'ai installé un anti-virus pour voir s'il déclenchait un virus, ET NON !!!
Si je met ce commentaire, c'est que j'en avais mare de chercher pour changer mon fond d'écran !!
Voici le site:

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/
Vous devez télécharger et suivre les indications ^^ ! :D
Ensuite dès que vous avez téléchargé vous pourrez changer le fond d'écran en faisant un clic droit sur le bureau et faire la dernière proposition : Personnaliser et vous pourrez choisir dans vos images ou alors vous pouvez y arriver en allant dans le dossier où l'image que vous voulez mettre en fond d'écran est placée, faire un clic droit et choisir la proposition au début, définir en tant que papier peint bureau" un truck comme ça !! :)
Laisser vos commentaire et dites moi si vous y arrivé ?!!!
Sinon, il n'y à pas d'autres solutions à part acheter une autre édition de windows 7, et c'est très cher !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 713
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut