Comment detecter un virus sur mon pc

  • Auteur de la discussion gleen50
  • Date de début

gleen50

Nouveau membre
bjr je dialogue avec mon mari qui est en cote d ivoire mais hier j ai cru qu il m avait envoyez des photos c etait marqué regardez photos facebook j ai cliqué et je me suis apercu que c etait un virus mes enfants et mes amis eu la meme chose a cause de moi en plus je dialogue mais ca coupe a chaque fois que faire svp mon antivirus avast est protégé mais mal je crois
 

masterthiefgarrett

Helper
Bonsoir,

1° Télécharge RSIT



2° Télécharge MBAM



Ensuite, lance les deux exe et fais un rapport pour chaque logiciel
 

AnnaBellab

Grand Maître
Il me semble qu avast n'est plus le bon choix.
Antivir free antivirus est la meilleure solution gratuite.
 

masterthiefgarrett

Helper
Avast ! serait, en version 5.0, redevenu le bon choix, après une nette domination d' Antivir depuis environ 5 ans.
 

ERROR777

Nouveau membre
hello,
la meilleure façon de faire c de démarrer ton pc et de lancé un cd type "ultimate boot cd" img iso pour ne pas lancé le systeme infecté ainsi l'antivirus pour scanné certains fichiers qui lorsque le syst tourne ne peuvent etre lu ;)


voila un lien pour téléchargé ce cd sympa qui permet aussi un tas d'autre trucs comme le partionnement de disque dur réparations de partitions restauration benchmarks etc etc courage!!
 

AnnaBellab

Grand Maître
Error777 ++1

Mais attention, si l'antivirus t'efface un fichier système, Windows risque de ne plus démarrer!
Avez vous le DVD-Windows? il te permet de corrigé les fichier système une fois lancé au démarrage (boot).

Bien à vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut