Je recherche un jeu-simulateur de conduite en voiture

  • Auteur de la discussion kouilloman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kouilloman

Grand Maître
Existe-t-il SVP un simulateur de conduite automobile qui permettrais d’apprendre à conduire à l’aide d’un volant pour PC :??:
Du genre avec des leçons et des tests comme au permis : créneaux, priorités, limites de vitesses etc... :ouch:
Cela serait cool, merci
Et si ca n’existe pas et qui a des programmeurs-créateurs qui lisent se message … :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
Des CD de code de la route tu en as à la pelle, je vois pas comment tu fais pour ne pas en trouver :??:
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=74852,0,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Des CD de code de la route tu en as à la pelle, je vois pas comment tu fais pour ne pas en trouver :??:
[/citation]
permettrais d’apprendre à conduire à l’aide d’un volant pour PC
 

yvesl

Grand Maître
A mon avis, commence par prendre le volant en auto école, les sensations ne sont pas du tout les mêmes, il manque une dimension, c'est beaucoup plus facile dans un jeu que dans la réalité, l'expérience acquise en jouant ne te seras d'aucune utilité
 

donald

Grand Maître
[citation=74912,0,6][nom]yvesl a écrit[/nom]A mon avis, commence par prendre le volant en auto école, les sensations ne sont pas du tout les mêmes, il manque une dimension, c'est beaucoup plus facile dans un jeu que dans la réalité, l'expérience acquise en jouant ne te seras d'aucune utilité
[/citation]

C'est bien. T'as pas des choses plus intelligentes à dire ? Je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. Certe le virtuel et la realite sont deux choses totalement differentes, mais la manoeuvre pour un creneau reste la meme. Non ?
 

tadlespoir

Expert
C'est bien. T'as pas des choses plus intelligentes à dire ? Je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. Certe le virtuel et la realite sont deux choses totalement differentes, mais la manoeuvre pour un creneau reste la meme. Non ?

Tu dois être jeune toi non ? Ou alors tu dois faire peur au volant !

Je n'ose pas imaginer ce que ça pourrai donner quelqu'un qui s'imaginerai apprendre à conduire avec un PC !

Par contre, sans les connaître précisément, je pense que les log qui concerne la partique théorique du Code de la Route sont utiles.

:pfff:


Tad.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=74914,0,7][nom]donald a écrit[/nom]C'est bien. T'as pas des choses plus intelligentes à dire ? Je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. Certe le virtuel et la realite sont deux choses totalement differentes, mais la manoeuvre pour un creneau reste la meme. Non ?
[/citation][:mdr]
 

Neoryuki

Grand Maître
Gran Turismo 4 pour aprehender le vehicule

Colin Mc Ray 4 pour la manoeuvres [:matleflou]
 

casimir59

Grand Maître
:non: , la seule vrai simulation de conduite, c'est Midtown Madness :lol: .

:hello:
 

yvesl

Grand Maître
[citation=74914,0,7][nom]donald a écrit[/nom]C'est bien. T'as pas des choses plus intelligentes à dire ? Je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. Certe le virtuel et la realite sont deux choses totalement differentes, mais la manoeuvre pour un creneau reste la meme. Non ?
[/citation]


Tu fais souvent un créneau avec les jeux de conduite!!!
 

donald

Grand Maître
M'en fou totalement, de toute facon, c'est pas moi qui demande ce genre de logiciel. C'est pas mon probleme. Et quand on parle de Jeux de Conduite, c'est pas sur Colin MC Rae ou TOCA Race Driver, mais sur un logiciel adapté pour la conduite en general. Ce que vous n'avez pas trop compris. M'enfin bon. Comme je vous l'ai dit c'est pas moi qui demande ce genre de log.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=74940,0,13][nom]donald a écrit[/nom]M'en fou totalement, de toute facon, c'est pas moi qui demande ce genre de logiciel. C'est pas mon probleme. Et quand on parle de Jeux de Conduite, c'est pas sur Colin MC Rae ou TOCA Race Driver, mais sur un logiciel adapté pour la conduite en general. Ce que vous n'avez pas trop compris. M'enfin bon. Comme je vous l'ai dit c'est pas moi qui demande ce genre de log.
[/citation]ouai ouai c'est ca
 

casimir59

Grand Maître
[citation=74914,0,7][nom]donald a écrit[/nom]C'est bien. T'as pas des choses plus intelligentes à dire ? Je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. Certe le virtuel et la realite sont deux choses totalement differentes, mais la manoeuvre pour un creneau reste la meme. Non ?
[/citation]



:hello: , tu as l'air de t'y connaitre en conduite réelle ;) :D .
:lol: :lol: :lol:

Faire un créneau sur un jeu vidéo...c'est comme en faire un sur une "vraie" voiture ??? Ah bon. Dans ce cas, je suis sur que les apprentis GIGN, SWAT et autres forces d'interventions doivent surement apprendre leurs bases en jouant à des jeux d'infiltrations syle "Half Life" ou "Splinter Cell" :lol: . Et Shumi, il as appris à piloter une F1 sur "Formula One"??? Marcus Gronsholm, lui, il as appris sur "Colin McRae"??? Tu me diras aussi que Zidane a appris à jouer au foot grace à "FIFA Football"... :whistle:



:lol: , incroyable la naiveté de certains :pt1cable: .

:hello:
 

donald

Grand Maître
[citation=74945,0,15][nom]casimir59 a écrit[/nom]:hello: , tu as l'air de t'y connaitre en conduite réelle ;) :D .
:lol: :lol: :lol:

Faire un créneau sur un jeu vidéo...c'est comme en faire un sur une "vraie" voiture ??? Ah bon. Dans ce cas, je suis sur que les apprentis GIGN, SWAT et autres forces d'interventions doivent surement apprendre leurs bases en jouant à des jeux d'infiltrations syle "Half Life" ou "Splinter Cell" :lol: . Et Shumi, il as appris à piloter une F1 sur "Formula One"??? Marcus Gronsholm, lui, il as appris sur "Colin McRae"??? Tu me diras aussi que Zidane a appris à jouer au foot grace à "FIFA Football"... :whistle:




:lol: , incroyable la naiveté de certains :pt1cable: .

:hello:
[/citation]


T'es tellement debile que t'en fait une generalite.

Et c'est pas pour ca qu'on est naïf. Comme je te l'ai dit c'est pas moi qui est poste la question. Et ce n'est surement pas moi qui me servirai de ca pour avoir le permis. J'ai 18 ans, et je sais comment ca se passe. Et je n'ai pas dit que c'etait rigoureusement identique, mais que les bases restent les memes dans les deux cas. Et ca tu peux pas le nier. La methode pour un creneau, y en a pas 40. Y en a une et elle valable partout que tu le veuilles ou non. Maintenant, je le repete, c'est pas mon probleme. Je ne suis pas l'auteur de ce topic.
Et vu tes references sur Zidane ou les SWAT, je vois que ta culture est ultra developpe. Ca fait peur. J'espere que tu sors de temps en temps.
 

casimir59

Grand Maître
[citation=74947,0,17][nom]donald a écrit[/nom]T'es tellement debile que t'en fait une generalite.

Et c'est pas pour ca qu'on est naïf. Comme je te l'ai dit c'est pas moi qui est poste la question. Et ce n'est surement pas moi qui me servirai de ca pour avoir le permis. J'ai 18 ans, et je sais comment ca se passe. Et je n'ai pas dit que c'etait rigoureusement identique, mais que les bases restent les memes dans les deux cas. Et ca tu peux pas le nier. La methode pour un creneau, y en a pas 40. Y en a une et elle valable partout que tu le veuilles ou non. Maintenant, je le repete, c'est pas mon probleme. Je ne suis pas l'auteur de ce topic.
Et vu tes references sur Zidane ou les SWAT, je vois que ta culture est ultra developpe. Ca fait peur. J'espere que tu sors de temps en temps.
[/citation]


Je te rend l'appareil, cher confrère ;) . toi, qui est sans doute au top de la culture et de l'intelligeance pour sortir qu'un créneau fait en jeu vidéo ressemble à un créneau dans la vie de tous les jours, eh bien je ne voudrais pas que tu gares ta caisse à proximité de la mienne :lol: .


Edit: si j'ai été irrespectueux envers toi, je m'en excuse d'avance :merci:

:hello:
 

donald

Grand Maître
J'ai pas dit ressemble, j'ai parlé des bases. Evite de ne pas dire ce que je n'ai pas dit. Dans ces cas la cette conversation sterile peut dure longtemps.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=74951,0,19][nom]donald a écrit[/nom]J'ai pas dit ressemble, j'ai parlé des bases. Evite de ne pas dire ce que je n'ai pas dit. Dans ces cas la cette conversation sterile peut dure longtemps.
[/citation]c vrai ds le jeux vidéo tu te retourne et tu vois les voiture de derrieres :D ki son garé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut