Résolu Acheter kaspersky 2009 en 2010 ?

baobab95

Expert
Bonjour,
question bête, si j'achète aujourd'hui Kaspersky 2009 (3postes + 1ans MAJ), je bénéficie bien d'une protection efficace contre les virus "d'aujourd'hui" ? La mise a jour de la base de signature de virus s'effectuera bien sur cet ancien modèle sans problème ?
je sais c'est une question bête, et vous me direz pourquoi acheter le 2009 ? Baaaa parce qu'il coute 10€ sur cdiscount en ce moment ^_^

voila merci d'avance ;)
 

marsien

Grand Maître
Pas de problème. Du moment que tu as une clé valide, tu peux mettre à jour les versions (donc avoir la dernière téléchargeable gratuitement sur le site de kaspersky) et les bases de données (que ce soit sur une ancienne ou une nouvelle version).
 

baobab95

Expert
ok ba merci beaucoup !! je vais acheter le 2009, il coute 7.92€ sur cdiscount pendant encore 3h, et c'est kaspersky c'est quand même bien ^_^, et comme ca fini les clef illégales pendant 1ans (mais chuuuuuut on ne parle pa de ca ici)
 

Geilgestorm

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir,

Pas même besoin d'installer ou de mettre à jour la version 2009 que vous auriez prise.

1=> Vous récupérer la dernière version en mode ESSAI (ce sont les mêmes, complètes mais limitée en durée) sur le site de Kaspersky. Comme vous ne précisez pas si c'est uniquement l'anti-virus ou la suite complète que vous avez pris :

.... Lien Kaspersky-Anti-virus 2010 :
.... Lien Kaspersky Internet Security 2010 :

2=> Vous prenez juste le petit bout de papier ou par réception électronique avec le numéro de licnce, je ne sais pas sous quel mode vous avez acheté ladite licence. Lors de l'installation, vous saisissez ou copier-coller la licence.

3=> Et voilà. La mise à jour de la base antivirales se mettra à jour après la première exécution.

4=> Si vous avez pris une licence pour Kaspersky Internet Security, après l'installation, effectuer ceci :

... Ouvrir Kaspersky Suite en double cliquant sur l'icône-tray (en bas, à droite, à côté de l'horloge) (Le K en icône)
... Dans cette fenêtre ouverte, en haut à droite, cliquez sur Configuration.
... Dans le menu vertical de gauche, en dernière section, Paramètres, allez dans la sous-section Kaspersky Security Network, enlever la croix dans la fenêtre de droite à J'accèpte de rejoindre le Kaspersky Security Network. Cela évitera quelque correspondance entre votre système et les leurs.
... Appliquer et OK, fermez les fenêtres.

5=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut