Probleme peripherique son windows xp

zappatop

Nouveau membre
je nviens de racheter un computer fujitsu siemens,tout marche bien sauf que je n'ai pas de son et je n'arrive pas à trouver de driver gratuit à telecharger pour men permettre de rela ncer les peripheriques!!
 

thor37230

Grand Maître
ce pc est-il connecté à internet?
si oui, lance une (installe le pluggin) pour récupérer les derniers pilotes
 

zappatop

Nouveau membre
oui ,il n'y a pas de probleme pour internet,je vais tester ton site!!merci
 

tracking44

Expert
Salut si tu ne le trouve pas sur le site que thor37230 ta conseiller ,va sur leur site à eux puisque tu est chez fujitsu siemens garde le dans ton marque page
ça pourrais te servir par la suite en cas de problème!
bien à toi
@+
tracking44
 

zappatop

Nouveau membre
j'ai les drivers audios mal installé!j'essai de telecharger les drivers via les fabriquants,mais cela ne donne rien sur la page!!
 

tracking44

Expert
re
va dans ton gestionnaire de periphérique , désinstalle tes pilote et refait une détéction avec ce que ta conseiller thor37230 comme ça tu auras les pilotes compatible puisque tu ne sait pas comment te servir du site fabriquant (c'est pourtant simple) c'est écrit par catégorie à toi de mettre ce que tu veux télécharger et il te faut la clé de ton pc comme quoi tu est bien chez eux (clé identifiant) pas la clé pour activer ^^!
bien à toi
tracking44
@+ :hello:
 

zappatop

Nouveau membre
j'ai bien telechargé le pilote que me preconisé leur site,mais ça donne toujours rien,c vrai que je suis un novice en matiere d'info!!merci cependant pour vos conseil,mais là je craque,vais boire l'apéro!!à bientot!!
 

tracking44

Expert
re
avant de craquer et de te souler à en perdre la tête
=>dans ton gestionnaire de periphérique , as tu des point ? jaune où autre en jaune?
après tu pourras aller boire un jaune lol
@+
tracking44 :sol:
 

tracking44

Expert
trop tard il est parti se souler ;-)
si tu les a installer pense à redémarrer ton pc!^^!
@+
 

tracking44

Expert
re
bon laisse nous tes commentaires sur ce que tu as fait
car moi je part bosser
@+
bien amicalement
tracking44 :hello:
 

zappatop

Nouveau membre
ok!!donc le gestionnaire m'indique que le controleur audio multimedia n'est pas installé,il me demande d'inserer un cd de reinstalle que je n'ai pasle prob c que je ne sais pas comment inserer le telechargement des pilotes que fujitsu me procure pour l'installer dans le systeme!!j'espere que je m'exprime assez clairement!!si vous avez une solutions c cool ,et merci encore de votre aide,amicalement!!
 

tracking44

Expert
bon
si je comprend bien
tu les as télécharger les drivers (ou tu ni arrive pas)?
si il sont télécharger et que c'est des drivers dans un fichier compresser dit moi qu'elle est le nom complet du drivers
genre :(audio realtek 2.3.exe)<=donne le bien complet
car si il est en fichier rar il faudras que tu le décompresse ok!
tiens moi au courant
@+
tracking44 :hello:
 

zappatop

Nouveau membre
salut!!ayé!!j'ai désinstallé les pilotes,ensuite j'ai telechargé sur leur site,et ça marche!!super je vous remercie bien d'avoir pris un peu de temps pour m'informer,bon week!!amicalement!!
 

tracking44

Expert
ben ,voilà
y'a pas de quoi l'ami !!
bonne fin de journée alors
@+
amicalement
tracking44 [:007]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut