Résolu Passer de Windows7 64 bits à Windows7 32 bits

domifa

Nouveau membre
BONJOUR,
Je viens d'acheter un Hp pavilion dv7-2238sf.
le OEM est windows seven 64 bits.
pour des raisons de compatibilité avec mes logiciels je souhaiterais installer la version de windows seven 32 bits.
Est-ce faisable ? Comment faire ? Ou trouver cette mise à niveau ?
MERCI

- Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz)
- Disuque dur 500 G0 (250 Gà x 2 - 7 200 tr/min)
- 4 096 Mo mémoire SDRAM DDR3 (2 dimm)
- Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 avec 512 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
- Windows 7 Edition Familiale Premium (64 bits)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Heu.... 7 64 bits est compatible avec les appli 64 bits.
Si ton appli ne tourne pas sous 7 64 bits, elle ne tournera pas sous 7 32 bits.
 

domifa

Nouveau membre
tu as sans doute raison. C'est sans doute une appli 16bits.
J'avais tout de même un espoire car il fonctionnait sous vista. Certes pas de façon normale mais j'arrivais à l'ouvrir.
Bonne journée.

merci.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu as essayé d'ouvrir ton appli en mode "compatibilité"?

N'utilisant pas 7, je ne suis pas certain de la manip à effectuer, mais traditionnellement, tu trouves ça dans l'onglet "compatibilité" des propriétés de l'exécutable .
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonsoir,

... X64 est une architecture, pas une version. Si votre version de Seven x64 n'est pas la version Intégrale, vous serez limitée.

... Sur la version Intégrale en architecture 64 bit, un mode de compatibilité est présent. Si ce sont des applications en 16 bits, le résultat n'est pas certain.
Pour y accéder, il suffit de :

1=> Sélectionner l'exécutable de l'installateur de l'application en question.

2=> Choisir : Résoudre les problèmes de compatibilité dans le menu contextuel.

3=> Soit laisser Windows définir tout seul, soit choisir soi-même en indiquant l'OS antérieur sur lequel l'application fonctionnait sans problème.

... Il faut dire que pour les versions 16 bit, c'est la loterie, certains passent et fonctionnent à l'identique que sur un x32, d'autres ne sont pas mêmes installables.
Par contre les applications x32 fonctionnent sans encombre sous Seven x64 Intégrale.
 

domifa

Nouveau membre
Merci pour vos réponse.
Echec pour l'installationenmode compatibilité
je pense que je vais changer de logiciel
Bonne soirée

 

Geilgestorm

Grand Maître
Et alors, parti sans clôturer le sujet, ce n'est pas l'Ecole des Fans ici, tout le monde il n'y a pas gagné... Il suffit juste de choisir "Meilleure Réponse" et voilà, le sujet sera clôturé.
 

Geilgestorm

Grand Maître
Meilleure réponse
Ahhhhhhh, ça saute même.
Peut-être pourriez-vous clôturer ce sujet ? Si cela à répondu à vos besoins, en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

J'ai un pc avec W7 64 bits et je DOI passer en W7 32 bits.

Comment réellement passer de windows 7 64 bits en windows 7 32 bits?

Doit-on tout réinstaller (formet etc..) ou existe-t-il une option du genre "installer W7 32 bits sans détruire le données (et programmes) utilisateurs.

Meric

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Formatage obligatoire.

Bonne journée.

PS : tu formates à cause d'un driver qui n'existe pas en 64 bits ?
 

beloune

Nouveau membre
Bonjour,

Pour ma part j'ai un gros souci avec Windows 7 et mon 64bits, impossible de lire des vidéos ou autres sources multimédia sans que ca plante. Je redémarre mes navigateurs toute la journée :(

De plus impossible de télécharger un certificat pour teledéclarer ma tva en ligne.

Merci pour votre aide si vous avez une idée !

Bonne journée
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Autant que je sache, macromedia flashplayer n'est toujours pas compatible 64bits. Pour lire le contenu flash, il faut utiliser un navigateur 32 bits. :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et bien je viens de le dire: tu utilises un navigateur 32 bits avec ton windows 64bits... :spamafote:

Tu devrais trouver un internet explorer 32 bits dans le répertoire C:\program Files (x86)\ .

Après l'avoir lancé, installe adobe flashplayer (de préférence à partir du site Adobe).
 

beloune

Nouveau membre
Hello,
J'ai compris ta réponse mais j'avais un peu l'impression de régresser ;)
Acheter un pc de fou pour le brider parce que rien n'est adapté c'est juste "énervant" lol
Je te remercie pour tes conseils, c'est une richesse énorme d'avoir des gens comme toi qui aide des paumés comme nous :D
Bonne soirée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut