Impossible de lire video rm et ts sur un lecteur de salon

rincevent56

Nouveau membre
Salut! On m'a prêté un film tiré d'une vidéo de camescope numérique dont je voudrais faire des copies. Apres avoir extirper les fichiers video rm et video ts du dvd vers mon disque dur j'ai tenté de les graver sur dvd avec Power 2 go. La gravure a fonctionné mais impossible de les lire sur mon lecteur de salon. Pire quand j'essaie de lire ces fichiers a partir du dvd avec VLC ca ne marche pas non plus alors que je peux lire ceux présents sur mon disque dur avec ce logiciel (VLC pour ceux qui suivent pas). Aidez moi je ne comprends vraiment pas :??: et c'est important c'est un film ou je joue dedans, mon ego n'en peut plus d'attendre :sweat: . D 'avance merci
 

rincevent56

Nouveau membre
erratum je lis bien mon dvd gravé sur mon pc avec VLC. Mais ca marche toujours pas avec mon lecteur de salon alors que le DVD original (pourtant DVD-RW lui aussi) d'où j'ai tiré les fichiers fonctionne bien sur ce même lecteur.
 

tarass

Grand Maître
Que ce passes t'il si tu tente de copier le DVD original vers un autre DVD sans pré copier tes données sur ton disque dur ?
 

rincevent56

Nouveau membre
en effet ca marche mais c'est un peu lourd comme procedure. merci pour le truc si toute fois tu as une methode moins contraignante (conversion en .avi ou autre je sais pas...) et que tu peux me l'expliquer je suis preneur !!! merci encore
 

rincevent56

Nouveau membre
en effet ca marche mais c'est un peu lourd comme procedure. merci pour le truc si toute fois tu as une methode moins contraignante (conversion en .avi ou autre je sais pas...) et que tu peux me l'expliquer je suis preneur !!! merci encore
 

saiko62

Nouveau membre
Il faut aussi finaliser les DVD sur son enregistreur graveur sinon on ne peut pas les lire sur des lecteur de salon
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut