Comment formater avec vista

romaric10

Nouveau membre
je voudrai formater mon microordinateur VISTA sans CD avec le système de restauration active aider moi comment procéder ?
 

atlon 64 64

Expert
bonjours;

Si tu a acheter ton pc dans un magasin ou autre il ya surment un system de réinstallation de system que tu peut utilisé pour réinstaller le pc a l'etat d'origine, en bref faire une reinstallation complete sans cd.
Mais donne nous plus d'info stp (marque,type,ce que tu veu faire...etc)

Cordialement.
 

romaric10

Nouveau membre
merci d'avoir été à mon écoute !!! mais helas j'ai pu le fair c'etai evident ke j'achetai le cd d'instalation de vista avec son crack choses faite sa marche !!!la marque toshiba vista edition familiale basic . croyant ke c'est possible de faire une reinstallation sans support cd ? merci !!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai eu un souci avec mon ordinateur (Sony) toujours sous garantit heureusement pour moi ... et à FNAC on m'a dit que je peu le formater en appuyant sur CTRL ALT F10 en même temps plusieurs fois et suivre les instructions ... ordinateur éteint bien-sur ...ça a marché le première foie mais la j'ai eu encore un autre soucis ... j'ai essayé de faire pareil mais pour l'instant il y a rien qui ce passe ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut